L’enseigne L’Onglerie innove en lançant un nouveau soin pour les pieds

  • Créé le : 12/08/2018
  • Modifé le : 12/08/2018
Parce que l’innovation a toujours été l’un des points forts du réseau L’Onglerie, l’enseigne vient d’élargir sa gamme de prestations pour les pieds en lançant le nouveau soin CRYOGEL. C’est un soin d’une durée de 30 minutes qui a pour effet de procurer aux jambes une sensation de légèreté et de confort intense.

Les instituts du réseau L’Onglerie proposent une nouvelle prestation

L’été étant souvent synonyme de jambes lourdes, les clients de l’enseigne pourront désormais apprécier dans ses instituts une nouvelle prestation: le soin CRYOGEL ayant un effet froid immédiat et durable sur la peau.

Ce soin a été spécialement étudié pour apaiser la sensation de lourdeur des jambes.
Le soin procure une sensation de fraicheur immédiatement ressentie qui s’intensifie au bout de 10 minutes et perdure près de 2 heures.

Le soin d’une durée de 30 minutes peut-être couplé à une mise en beauté tel qu’une beauté des pieds, une pose de vernis classique ou permanent. Le prix de cette prestation est de 28 € (prix de vente conseillé).

Les prestations du réseau L’Onglerie

L’enseigne spécialiste du modelage d’ongles en résine ou en gel depuis 1983 propose un large choix de prestations: ongles résine ou gel mains et pieds, vernis permanent mains et pieds, beauté des mains, beauté des pieds, Nail art.

Réseau de plus de 115 instituts en France, L’Onglerie propose aussi depuis quelques années la commercialisation d’une gamme complète de vernis et cosmétiques de haute qualité pour la beauté et les soins des ongles.
Pour répondre aux exigences de sa clientèle, l’enseigne lance de nouvelles créations chaque saisons, adaptées aux tendances de la mode féminine.

Actualités de L'ONGLERIE

L’Onglerie, réseau de centres experts de la beauté des ongles des mains et des pieds depuis plus de 40 ans, fait exploser les compteurs en franchissant, en juin 2019, le cap des 3100 nouvelles clientes, représentant une progression de +22% depuis le début de l’année. L’été de tous les records ! Cet été 2019 s’annonce prometteur […]

Adeline Lebeaume, 41 ans, a toujours été attirée par l’esthétique et plus particulièrement la beauté des mains. Elle a aussi toujours fait ses ongles chez L’Onglerie®. Aujourd’hui, elle est aux commandes de son propre centre L’Onglerie®, à Orléans, et ce depuis une douzaine d’années. Une aventure au sein du réseau L’Onglerie® qui dure depuis une […]

Les retombées de la campagne publicitaire lancée par L’Onglerie durant le mois de mai ne se sont pas fait attendre. Suite à un mois de présence 100 % en Prime sur NRJ12 et Chérie 25, le réseau a enregistré une augmentation de 25 % de son trafic en mai. Des résultats très positifs suite à […]

Les centres L’Onglerie implantés à Bayonne et Vichy ont opté pour un nouveau look, celui du concept prune de l’enseigne. Ils disposent depuis peu d’aménagements plus modernes qui sauront certainement ravir leurs clientes. Focus en photos sur les centres après réaménagement   L’accompagnement du réseau L’Onglerie est le réseau N°1 des centres de beauté spécialisés […]

En regardant son parcours, on peut dire que Cécile Dard n’était pas destinée à devenir franchisée L’Onglerie®. Fille de viticulteur et diplômée d’un bac technologique production à Blanquefort et d’un BTS ACSE (système d’exploitation), elle a pourtant ouvert, le 25 mars dernier, son centre L’Onglerie® à Langon (33). « Avec la franchise L’Onglerie® je ne me […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.