Les Menus Services, enseigne de livraison de repas à domicile aux personnes dépendantes, déploie les grands moyens en 2019 en élargissant son offre en se lançant notamment dans la téléassistance et s’impose sur les grands médias nationaux avec une campagne publicitaire d’envergure.
Un concept qui fait parler de lui
Les Menus Services, enseigne de portage de repas pour personnes âgées et dépendantes, développe son concept en 2019 en déployant 5 nouvelles offres de services telles que le petit bricolage, le ménage, la coordination et délivrance de services à la personne, la téléassistance et visio-assistance ainsi que l’assistance administrative à domicile.
Depuis le mois de février 2019, Frédéric de Bennetot, franchisé de l’agence de Montauban, propose à ses clients le service de téléassistance qui consiste à faire porter un bracelet d’alerte à la personne âgée qui appuiera elle-même sur le bouton en cas de besoin ou alors d’opter pour un autre système de bracelet détecte automatiquement la chute.
Et à partir du 24 avril 2019 et durant 6 semaines, un spot publicitaire Les Menus Services sera visible les grands médias nationaux. La marque a voulu investir dans une campagne digitale d’envergure pour accroître sa visibilité et faire connaître ses nouveaux projets.
Un réseau de franchise qui s’agrandit
En 2018, Les Menus Services affichait un chiffre d’affaire de 25 millions d’euros et enregistrait plus de 2 millions de repas vendus.
Aujourd’hui le réseau compte 80 agences française et souhaite atteindre les 90 centres en activité d’ici la fin de l’année.
La marque voit le jour en 2003 et accueille sa première unité adhérente en 2006.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le candidat doit prévoir un droit d’entrée de 17 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros.