L’enseigne Isocomble s’attaque aux problèmes d’humidité de l’habitat

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Isocomble s’attaque aux problèmes d’humidité de l’habitat
  • Créé le : 10/05/2019
  • Modifé le : 06/05/2019

Isocomble, enseigne spécialiste de l’isolation des combles par soufflage, s’attaque aux problèmes de l’humidité de l’habitat en proposant une solution efficace de maintien des lieux.

ISOtextil

Les écarts de température importants entre les parois intérieures et extérieures de la maison créent de la vapeur d’eau qui va se propager dans les fissures et dont être responsable de l’humidité présente dans le logement.

Pour lutter contre cette condensation, Isocomble, le réseau installateur d’isolant soufflé, propose une isolation performante qui permet de protéger les parois avec un isolant biosourcé en laine de coton ISOtextil.

Ce matériau régulera alors le taux d’humidité dans l’habitat (l’hygrométrie), tout en préservant et en respectant la santé et l’environnement. Ce dernier permettra de conserver une maison saine avec un taux d’humidité compris entre 40 et 60%.

A propos du réseau Isocomble

Isocomble est une enseigne fondée en 1981 et une filiale du groupe ISOweck.

Le réseau dispose d’une vingtaine d’agences implantées un peu partout en France.

Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur dirigeant devra prévoir un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros. L’investissement global atteint lui les 100 000 euros.

Une formation de 3 semaines en immersion totale est destinée aux nouveaux adhérents ; une semaine sur terrain est prévue pour suivre la réalisation de chantiers, une semaine sur terrain toujours pour les visites commerciales et une dernière semaine au bureau pour se familiariser avec l’administratif et la gestion.

Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

L’isolation des combles contribue fortement à réduire les dépenses d’énergie de l’habitat et permet d’ailleurs, de réduire une facture de chauffage jusqu’à 30 %, selon l’ADEME. Pour empêcher la chaleur de s’échapper de son logement, 2 techniques sont utilisées: l’isolation en rouleaux et l’isolation par soufflage. Isolation des combles par matériaux isolants en rouleaux Lorsque […]

Afin que l’habitation ne se transforme pas en véritable « passoire thermique » il est essentiel de réaliser des travaux de rénovation visant à limiter les pertes d’énergie et de réduire, par conséquent, sa facture, tout en préservant l’environnement. Les conseils d’ISOcomble pour réussir l’isolation de son logement Etant donné que le toit d’un logement est la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.