L’enseigne France Hygiène Ventilation dévoile son bilan 2020

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne France Hygiène Ventilation dévoile son bilan 2020
  • Créé le : 18/02/2021
  • Modifé le : 09/12/2021

Enseigne destinée à l’entretien des systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation parvient à clôturer son bilan de manière positive. Retour sur une année 2020 délicate pour tous.

L'enseigne France Hygiène Ventilation dévoile son bilan 2020

Un constat satisfaisant

En dépit du contexte inédit de crise sanitaire, le spécialiste des systèmes de ventilation France Hygiène Ventilation garde le cap et affiche même de jolis résultats en fin d’année 2020.

Et pour cause, au début de cette même année, deux nouveaux franchisés, Karinne Bidaud et Elian Condomines ont rejoint respectivement l’aventure à Niort et en Isère. Dès leur intégration, les nouveaux venus ont démarré leur formation, qui a dû être prolongée jusqu’au mois de juin en raison des mesures restrictives liées au Covid-19.

Puis en fin d’année, l’enseigne accueille une fois de plus 3 nouveaux adhérents :

  • Jean-Philippe Schneider implanté à Mulhouse
  • Jean-Marc Bellec implanté à Nantes Ouest
  • Pascal Hanriot implanté à Annecy

Malgré la situation, l’ensemble des nouveaux membres de France Hygiène Ventilation ont tous pu lancer leur projet grâce au soutien inconditionnel de la tête de réseau. Chaque dirigeant a effet démarré sereinement son activité aux côtés d’une équipe composée de deux techniciens.

Pour l’assurance d’un avenir meilleur

Aussi, afin d’apporter toujours plus de solutions à ses clients pour lutter contre le virus, le réseau a assuré différentes formations pour ses franchisés sur la Qualité d’Air Intérieur et la purification d’air de manière générale.

Côté déploiement, l’enseigne envisage d’ouvrir 5 nouvelles agences d’ici la fin de l’année 2021.

Franchise FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Lors de sa convention 2021, la franchise France Hygiène Ventilation a réuni ses adhérents pour échanger, travailler et codévelopper sur les projets de demain. Le séminaire de 2 jours a été constructif et convivial à la fois. Tous les franchisés France Hygiène Ventilation réunis En octobre dernier, le réseau a réuni ses franchisés dans le […]

La franchise France Hygiène Ventilation, spécialisée dans l’amélioration de la qualité d’air intérieur par l’entretien des systèmes de ventilation et de climatisation, s’est récemment enrichie de deux nouvelles agences. Situées respectivement à Marseille et à Strasbourg, les deux nouvelles unités proposent leurs services dans l’entretien des systèmes de ventilation, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.