L’enseigne de bricolage reconnue distributeur au meilleur rapport qualité/prix

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne de bricolage reconnue distributeur au meilleur rapport qualité/prix
  • Créé le : 26/01/2013
  • Modifé le : 09/10/2019
La franchise Bricomarché, enseigne de bricolage du Groupement des Mousquetaires, a lancé en début d’année, une nouvelle campagne de communication plurimédia intitulée «1 tête, 2 mains, 1 000 projets». L’enseigne de bricolage s’engage toute l’année à offrir à ses clients des prix bas et des produits au meilleur rapport qualité / prix avec son offre Guidéal.

LA FRANCHISE DE BRICOLAGE ENCOURAGE SES CLIENTS

Lowe Stratéus, l’agence choisie par l’enseigne, lance aujourd’hui pour Bricomarché, une campagne multicanal signée « 1 tête, 2 mains, 1000 projets ».

A travers cette campagne aux valeurs fortes, l’enseigne de bricolage allie  le « vouloir faire » et  le « pouvoir faire », en s’engageant toute l’année à offrir à ses clients des prix bas, une sélection de produits au meilleur rapport qualité/prix avec son offre Guidéal, ainsi que des conseillers qui les suivent dans leurs projets d’habitat, de jardin, de bricolage…

La marque, avec ces visuels, encourage ses clients réaliser leurs projets projets de travaux, de rénovation ou d’aménagement, grâce à un message fort : Avec Bricomarché tout ce que votre tête veut, vos mains le réussiront.

La campagne se déclinera en presse, radio, affichage et plv en magasin.

BRICOMARCHE RECONNU DISTRIBUTEUR AU MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX

Toujours dans cet esprit de rapport qualité/prix, Bricomarché s’est vue décernée le trophée de bronze dans la catégorie « Distributeur au meilleur rapport qualité / prix ». Cette cérémonie permet à l’ensemble de la profession de valoriser les enseignes que les consommateurs apprécient pour tous leur achats « jardin ».

A l’occasion de la 2ème édition de l’opération Grand Prix innovation PME, les 12 produits lauréats sont désormais référencés dans les magasins du réseau, à partir de la mi-janvier. Ces produits seront en rayon pendant 4 mois, dont 2 en exclusivité chez Intermarché.

Actualités de BRICOMARCHE

Le réseau Bricomarché a annoncé un changement de direction dans son établissement de Challans (Vendée). C’est Jeanne et Éric Gainon qui sont désormais à la tête du magasin. Pour ces nouveaux chefs d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, la reprise du point de vente Bricomarché marque un nouveau départ dans leurs vies professionnelles. Ils intègrent le […]

Récemment repris par Jérôme Malécot, son épouse Sophie et son frère Jean-Luc, le magasin Bricomarché de la zone de Beaugé, à Liffré, va subir d’importants travaux de rénovation. La réouverture est prévue pour avril 2022. Une modernisation totale mais pas de fermeture Ouvert en 2007 et géré depuis 10 ans en régie par le groupement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.