Marque du groupe Emova, Cœur de Fleurs poursuit son maillage national et annonce l’ouverture d’une nouvelle unité dans la ville de Labenne, dans les Landes. Aux commandes, Pierre Biray-Manaut, nouvel adhérent du réseau.
Inauguration d’une nouvelle unité fleurit
Anciennement Rapid’Flore, l’enseigne Cœur de Fleurs est la propriété du groupe Emova et se compose de plus de 142 magasins en activité répartis sur tout le territoire.
Aujourd’hui le réseau poursuit son déploiement en ouvrant les portes d’un nouveau magasin dans la ville de Labenne, dans le département des Landes et situé plus précisément au 46 avenue Charles de Gaulle.
Aux manettes de la nouvelle adresse, Pierre Biray-Manaut, qui après une carrière professionnelle en tant que comptable, a décidé de devenir indépendant et de de rejoindre l’univers floral en tant que franchisé.
« C’est grâce à Emova group et à la disponibilité de ses salariés tous très professionnels dans leurs domaines respectifs, qui m’ont soutenu et accompagné, que cette superbe aventure va pouvoir commencer », affirme le nouveau dirigeant Cœur de Fleurs de Labenne.
Les chiffres clés de la franchise Cœur de Fleurs
Pour compléter son réseau de franchisés, Cœur de Fleurs recherche des profils de manager dotés de compétences commerciales et managériales.
Afin de rejoindre l’aventure, les candidats devront se munir d’un apport personnel minimum de 40 000 euros dont 10 000 euros de droit d’entrée.
Au terme de 2 années d’activité, le chef d’entreprise peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 300 000 euros.