CABETE Façades, enseigne française destinée au ravalement de façades et à l’isolation thermique par l’extérieur, tiendra plusieurs réunions d’informations en ligne d’ici la fin de l’année 2021. L’objectif est d’aller à la rencontre des futurs porteurs de projets.
4 dates
Entre les mois d’octobre et décembre 2021, CABETE Façades organisera une série de 4 visioconférences afin d’échanger et de rencontrer les entrepreneurs intéressés par la franchise et le secteur du bâtiment.
Ainsi, le réseau prévoit un total de 4 webinaires :
- Le jeudi 28 octobre 2021 à 17H30
- Le mardi 9 novembre 2021 à 12h30
- Le mardi 23 novembre 2021 à 17h30
- Le jeudi 9 décembre 2021 à 12h30
Animées par Emmanuel CABETE, fondateur de CABETE Façades et Emmanuel GIETHLEN, directeur commercial, ces visioconférences sont l’occasion, pour les candidats, de découvrir une entreprise familiale spécialiste du ravalement de façades et de l’isolation par l’extérieur depuis plus de 50 ans.
Pour prendre part aux réunions, les participants doivent remplir un formulaire en ligne disponible sur le site de l’enseigne.
Certifiée Qualibat RGE et Eco-artisan RGE, l’entreprise offre :
- Des processus de pose adaptés à chaque situation
- Du matériel à la pointe de la technologie
- Des produits labellisés
- Un service complet de la pose à l’entretien
- Des certifications reconnues
Une franchise accessible
La franchise CABETE Façades s’adresse à divers profils motivés et également portés par l’envie de créer leur propre structure. Ces derniers devront cependant disposer :
- De capacités managériales
- De l’expérience en gestion économique et financière
- De compétences ou diplôme dans le secteur du bâtiment
- De connaissances du tissu économique et social local
- De compétences commerciales
Le futur franchisé devra par ailleurs prévoir un apport personnel de 25 000 euros pour un investissement global moyen de 87 500 euros.