Le réseau Yves Thuriès lance des nouveautés à l’honneur de l’automne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Yves Thuriès lance des nouveautés à l’honneur de l’automne
  • Créé le : 13/10/2019
  • Modifé le : 11/10/2019

Pour cet automne, la franchise Yves Thuriès a décidé de mettre à l’honneur les fruits à coques en lançant une nouvelle collection de gourmandises. Amandes, noix de pécan ou noisettes mariées à du chocolat noir, lait ou blanc sont à découvrir dans les boutiques du réseau.

3 nouveaux carrés chocolatés chez Yves Thuriès

Yves Thuriès propose dans l’ensemble des boutiques de son réseau ainsi qu’en ligne, le nouveau Carré noir praliné noix de pécan, cassis et myrtille. C’est un généreux chocolat noir praliné sur lequel sont déposés des noix de pécan, des morceaux de cassis et myrtilles.

L’enseigne invite également ses clients à déguster le Carré lait noisettes & cranberries: des noisettes du Sud-Ouest entières et des cranberries sont déposées sur un carré de chocolat au lait.

Enfin, ceux qui ont une préférence pour le chocolat blanc, quant à eux, apprécieront très certainement le Carré blanc caramélisé amandes & raisins, un carré de chocolat blanc caramélisé alliant le croquant des amandes et le sucré des raisins jaunes.

Yves Thuriès : La passion du chocolat !

La maison Yves Thuriès offre une large gamme de chocolats et de spécialités où la qualité et l’innovation sont au centre de toutes les attentions pour répondre à toutes les envies de gourmandise.

Chacune des boutiques du réseau est un écrin parfait pour accueillir et conseiller tous les amateurs de chocolat et pour faire vivre à chacun une véritable expérience sensorielle, du rituel de dégustation à l’immersion dans la vie de la plantation de l’enseigne, en passant par la découverte de ses créations. C’est toujours la passion et la gourmandise qui animera chaque visite de chaque client!

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Yves Thuriès a trouvé la fève rare dans la luxuriante région de Guayaquil, à San Fernando en Équateur. En effet, ce sont les cacaoyers de l’hacienda San Fernando qui produisent les précieuses cabosses et fèves qui donnent à son cacao son goût intense, floral et aromatique. Yves Thuriès offre à ses responsables de boutique l’opportunité […]

C’est dans sa plantation de San Fernando en Équateur, dans la luxuriante région de Guayaquil, qu’Yves Thuriès a trouvé la fève rare. En effet, ce sont les cacaoyers de l’hacienda San Fernando qui produisent les précieuses cabosses et fèves qui donnent à son cacao son goût intense, floral et aromatique. Yves Thuriès permet à ses […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.