Afin d’assurer les besoins de mobilité de chacun, particuliers, entreprises, associations ou artisans, la franchise Ucar rouvrira les portes de ses agences le 11 mai prochain. Tous les établissements veilleront, bien évidemment, à appliquer strictement les mesures d’hygiène souhaitées par les instances de santé.
Ucar reprend son activité
Le 11 mai prochain, les agences Ucar seront toutes ouvertes ou accessibles sur simple rendez-vous.
Au sujet du redémarrage de l’activité du réseau, Jean-Claude Puerto, Président Fondateur d’Ucar, a déclaré:
« La réouverture du réseau se fera dans un respect strict et drastique des mesures d’hygiènes souhaitées par les instances de santé. L’engagement d’UCAR passe avant tout par la protection de ses collaborateurs comme de ses clients ».
Soucieux de la protection de ses collaborateurs et de ses clients, Ucar a doté ses agences des équipements de protection nécessaires et a également réaménagé l’espace (marquages au sol, hygiaphones…).
Le réseau a mis en oeuvre un protocole de nettoyage et de désinfection des agences et du matériel (comptoir, sol, portes, tablettes, terminaux de paiements) afin d’assurer la sécurité et le confort de chacun. Du gel hydroalcoolique sera aussi mis à disposition des clients au départ et au retour.
Les véhicules également seront rigoureusement désinfectés, notamment les points contacts (volant, écrans tactiles, ceintures de sécurité, boutons de réglages, levier de vitesse…).
Dans un souci de limiter les déplacements et les contacts physiques, la franchise Ucar a renforcé les outils digitaux qui permettent de gérer sa location à distance via son site et mis en place un nouveau service de livraison et reprise du véhicule à domicile.
Fière de l’engagement de son réseau et de ses actions reflétant les valeurs de partage et de proximité que porte Ucar dans son ADN, Jean-Claude Puerto a confié :
« Dans un monde qui est en train de changer durablement, nous travaillons d’arrache-pied à la mise en place de nouveaux services de partage automobile sécurisé, plus accessibles, plus proches, plus solidaires.
Notre objectif est de faire évoluer la mobilité automobile afin qu’elle profite à tous et permette à chacun d’avancer le plus loin possible ».
Le Président Fondateur d’Ucar affirme, par ailleurs, compter sur le soutien et la fidélité des clients de son réseau afin de participer à la reprise de l’économie nationale.