Toma Intérim, réseau d’agences d’intérim dédiées aux métiers du BTP et de l’industrie, affiche une belle dynamique de développement depuis sa création en 2006. De jolis performances qui ont permis au réseau de clôturer l’année 2021 avec 26% de croissance.
Focus sur un concept ambitieux qui se porte bien.
Performance & Célébration
2021 a été une année festive pour la franchise Toma Intérim qui a fêté ses 15 ans d’existence d’une part et qui a d’autre part dévoilé ses résultats obtenus après de longs mois de travail acharné.
Porté par un marché favorable mais également par la pertinence de son concept, le groupe a en effet réussi à atteindre les 26% de croissance lors de son dernier bilan.
Fondée par Virginie TORRES et Michaël MARREL, le réseau regroupe une quarantaine d’agences dans tout l’hexagone et rassemble un total de plus de 170 collaborateurs.
L’enseigne se veut confiante et espère concrétiser ses nouveaux objectifs d’ores et déjà fixés pour 2022 : Atteindre les 50 agences Toma Intérim. Et c’est sans compter sur son pouvoir de séduction que la franchise compte attirer de nombreux entrepreneurs prêts à rejoindre l’aventure mais également sur ses adhérents déjà en activité qui pour beaucoup ont exprimé le désir de s’étendre en ouvrant une seconde unité.
L’humain au cœur de tout
Pour s’assurer de la pérennité et du respect de ses valeurs centrées sur l’humain mais aussi dans une volonté d’expansion de son activité, Toma Intérim a lancé, ces dernières années, deux autres entités :
- Toma Consulting qui est un cabinet de recrutement
- Toma Handicap : Entreprise qui œuvre pour l’insertion professionnelle des personnes reconnues handicapées
Au courant de l’année 2022, Toma Intérim soutiendra également des projets humanitaires et éducatifs en participant notamment au 4L Trophy avec son équipe « La 4L de TOMA ».