Le réseau Relooking Beauté Minceur accueille deux nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Relooking Beauté Minceur accueille deux nouveaux centres
  • Créé le : 03/10/2018
  • Modifé le : 03/10/2018

Forte d’un concept pertinent et d’une excellente notoriété, la franchise Relooking Beauté Minceur développe son réseau tant en France qu’à l’international.

L’enseigne vient d’ailleurs de s’enrichir de deux nouvelles unités respectivement implantées à Béziers et à la Marsa (Tunisie).

Relooking Beauté Minceur : un concept bien abouti qui attire les clients et les adhérents

La franchise Relooking Beauté Minceur a mis en place un concept très pertinent. Chaque centre est équipé de cabines minceurs, intégrant des appareils de hautes technologies (épilation par lumière pulsée, durable et progressive, soins ciblés avec perte de volume, traitement du visage par radiofréquence et photo rajeunissement).

A la clé, une offre complète qui permet aux adhérents du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle. Résultat : le réseau accueille régulièrement de nouveaux franchisés. Il vient d’ailleurs de s’enrichir de deux nouvelles unités :

La première, ouverte par Mme Dialy DREYER, a élu domicile à Béziers

La deuxième a été réalisée par Monsieur Mohamed Saidane dont le centre a ouvert ses portes à La Marsa.

Plusieurs ouvertures sont en cours dont notamment en octobre RELOOKING à Vichy par Mme Stéphanie Grison qui a déjà un centre à Moulins.

Envie d’en savoir davantage sur ce réseau dynamique et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Relooking Beauté Minceur est un concept qui a vu le jour il y a près de 33 ans et qui s’est ouvert à la franchise en 2009. En cette fin d’année 2019, la marque fait le bilan et dévoile ses objectifs pour l’année 2020. Bilan de l’année 2019 Réseau de centres dédiés à la beauté […]

RELOOKING Beauté Minceur est un réseau de centres de beauté minceur dont le concept s’appuie sur les plus de 33 ans d’expérience de ses fondateurs, Messieurs Olagnon. Si vous souhaitez entreprendre en franchise sur ce secteur d’activité, voici quelque chiffres à connaître avant de vous lancer au sein de ce réseau prometteur! Soyez le prochain […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.