En dépit de la délicate période que vit le monde en lien avec la propagation du Covid-19, l’enseigne Pizza Hut poursuit l’expansion de son concept en installant un tout nouveau magasin à Toulon.
Un mal pour un bien !
Fortement impacté par la crise sanitaire, le secteur de la restauration a dû réadapter ses modes de fonctionnement pour pouvoir garder le cap. En effet, de nombreux groupes se sont mis à la livraison et à la vente emporter pour se maintenir à flot et certains ont même profiter des restrictions gouvernementales pour accroître leur activité.
C’est le cas de Pizza Hut qui a su se réorganiser pour être plus ou moins épargné par les conséquences de la pandémie. Une situation au beau fixe pour la chaîne qui se confirme par un début d’année placé sous le signe du développement et de la croissance avec la récente ouverture d’une unité Toulonnaise. Et pour maintenir sa dynamique, la marque prévoit déjà l’implantation de nouveaux projets sur toute l’année 2021.
Mise en place d’un protocole sanitaire strict
Dès la réouverture de ses établissements, l’ensemble des magasins du réseau se plieront à un protocole sanitaire strict qui a pour but ultime de protéger clients et salariés.
5 mesures indispensables que Pizza Hut entend bien faire respecter :
- Prise de température dès l’entrée avec thermomètre à infrarouge
- Utilisation de gel hydroalcoolique
- Distanciation physique d’au moins un mètre
- La désinfection systématique des chaises, tables, comptoirs et plateaux
- Port du masque obligatoire pour tous ainsi que celui des gants pour le personnel.