Pizza Cosy continue l’expansion nationale de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau restaurant dans la Drôme à Romans-sur-Isère. Cette nouvelle inauguration porte ainsi à 42, le nombre de point de vente actuellement en activité en France.
Une 8ème succursale fait son entrée
C’est en région Auvergne-Rhône-Alpes, à Romans-sur-Isère, dans le Sud-Ouest du pays, que l’enseigne Pizza Cosy a décidé d’implanter son dernier né. Ce 42ème établissement est également la 8ème succursale du réseau à voir le jour.
Le nouveau restaurant a souhaité, pour son lancement, accueillir chaleureusement ses clients en offrant ainsi aux 300 premiers venus une pizza de leur choix parmi les best-sellers de l’enseigne pour le prix symbolique d’1 euro seulement. Et parce qu’une bonne action en cache souvent une autre, Pizza Cosy s’est engagée à reverser la totalité des ventes récoltées lors de l’évènement à L’Association des Restos du Cœur.
Par ailleurs, pour protéger ses salariés, clients et visiteurs, Pizza Cosy continue de faire scrupuleusement respecter le protocole sanitaire ainsi que toutes les mesures barrières et règles d’hygiène.
Une aventure accessible
Le réseau Pizza Cosy recherche de nouveaux partenaires franchisés désireux de rejoindre une aventure à taille humaine où la qualité et la proximité sont au cœur des préoccupations.
Pour parfaire son équipe, Pizza Cosy est donc en quête de différents profils tels que :
- Des professionnels commerciaux et cadres en reconversion
- Des chefs d’entreprises disposant d’une première expérience dans la gestion, la création ou la reprise d’une société
- Des professionnels de la restauration ou de l’hôtellerie
Le concept offre la possibilité aux futurs adhérents de se lancer en solo ou en binôme. Ces derniers devront cependant disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.