Le réseau Pickle recherche des franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Pickle recherche des franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 06/08/2021
  • Modifé le : 12/08/2021

Le réseau Pickle a réussi à devenir un leader en Espagne grâce à un concept simple : des T-shirts et des accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un impact visuel fort. Ambitionnant de poursuivre son développement en France, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Le réseau Pickle recherche des franchisés sur AC Franchise

Profil et conditions d’accès au réseau

Pour rejoindre la belle aventure Pickle, aucun besoin d’avoir un profil spécifique, il suffit d’être une personne dynamique, avec une grande volonté de s’investir dans un projet passionnant.

Il suffit de valider les conditions suivantes pour devenir franchisé Pickle :

  • Avoir un local commercial (local)
  • Signer le contrat de franchise avec Pickle
  • Fournir toutes les informations requises aux experts de l’enseigne
  • Disposer du stock nécessaire pour votre magasin (fournis par Pickle)
  • Vous former à la gestion de votre magasin par votre franchiseur

Coté chiffres, le lancement d’une franchise Pickle demande un investissement total hors pas de porte de 12 500 euros (dont stock en moyenne de 5 000 euros et aménagement de 7 500 euros). Vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 12 500 euros.

Cependant, il ne faudra reverser ni droits d’entrée, ni royalties, ni frais de publicité!

S’investir aux côtés du réseau Pickle vous permettra de générer un chiffre d’affaire moyen de 320 000 euros.

L’accompagnement au sein du réseau Pickle

Rejoignez le réseau Pickle et vous bénéficierez du soutien d’une personne qui a de l’expérience dans la vente, qui vous donnera un cours de formation initiale et qui vous conseillera de façon continue pour gérer l’entreprise et vous aider à vendre plus et mieux.

Vous profiterez aussi, bien évidemment, de tout le savoir-faire que l’enseigne a accumulé au fil des années et apprécierez les avantages de faire partie de l’une des entreprises de tee-shirts et d’accessoires les plus dynamiques du monde.

Votre franchiseur mettra aussi à votre disposition des manuels des opérations, manuels pour employés, conseils de vente, analyse des comptes d’exploitation, suggestions de vente croisée… tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre magasin et faciliter votre gestion.

Franchise PICKLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PICKLE

Envie de tourner une nouvelle page de votre carrière et de vous lancer dans un projet entrepreneurial qui a toutes les chances de réussir ? Découvrez, sans plus attendre, la franchise Pickle, une enseigne leader en Espagne, basée sur un concept simple : des T-shirts et des accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un […]

Pour le réseau Pickle, la réussite de ses adhérents ne dépend pas de ses produits, de son équipe, ou de sa philosophie, mais la condition la plus importante, c’est d’implanter son magasin au meilleur emplacement. Pickle vous aide à trouver l’emplacement idéal Pour faire réussir son projet Pickle, il faut trouver le meilleur emplacement de sa […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs PICKLE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.