Le réseau Perene ouvre un nouveau magasin à Versailles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Perene ouvre un nouveau magasin à Versailles
  • Créé le : 15/01/2022
  • Modifé le : 17/01/2022

Laurent Lozahic, créateur d’ambiances musicales de par son ancien métier puis visuelles depuis son entrée au sein du réseau Perene, est à l’origine de l’ouverture de magasin réalisée à Versailles. Celui-ci est habillé de couleurs chaleureuses mettant parfaitement en valeur la qualité des différents matériaux et agencements de l’enseigne.

Le réseau Perene ouvre un nouveau magasin à Versailles

Une nouvelle ouverture pour le réseau Perene à Versailles

Le nouveau magasin Perene se trouve en plein centre-ville, dans une artère commerçante incontournable. Il est géré par Laurent Lozahic, un ancien ingénieur du son dans l’industrie du disque au parcours très diversifié.
Créateur d’ambiances musicales étant donné son ancien métier puis visuelles depuis son entrée chez Perene, Laurent Lozahic a toujours apprécié les rencontres humaines et le travail bien fait. Privilégiant la qualité des relations à la quantité des réalisations, il adhère pleinement à la philosophie Perene.

Ce passionné de décoration contemporaine est désormais aux commandes de sa boutique Perene qui est un lieu d’exposition et de convivialité à la fois.

L’espace se distingue par ses couleurs chaleureuses : du rose antique au champagne de la cuisine en passant par le jaune moutarde de la partie salon qui mettent parfaitement en valeur la qualité des différents matériaux et agencements Perene.

Soyez le prochain à ouvrir votre boutique Perene ?

Pour adhérer au réseau Perene et ouvrir sa propre boutique d’agencement et de décoration d’intérieur, il faut avoir une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieur et du design.
L’adhérent Perene veut créer une entreprise à taille humaine dans un réseau qui respecte l’humain. Il a le sens du commerce doublé du goût des autres. En plus de prédispositions techniques, il a un savoir être Premium.

Le réseau Perene compte parmi ses adhérents aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne sont pas issus des métiers de l’agencement et de l’architecture d’intérieur. Par ailleurs, un apport personnel minimum de 60 000 euros sera nécessaire pour le lancement de votre projet.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Le réseau Perene connaît un succès grandissant, notamment grâce aux efforts d’une équipe dynamique et d’un réseau de franchisés investis. En 2021, l’enseigne avait d’ailleurs dépassé les attentes de ses dirigeants avec une progression de plus de 30 % et l’ouverture de 8 magasins en France. La success story du franchisé Benoît Serre Benoît Serre […]

Perene, 1ère enseigne d’agencement et de décoration d’intérieurs, compte à ce jour environ 80 points de vente. Souhaitant poursuivre son développement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux adhérents désireux d’entreprendre à ses côtés. Profil recherché par le réseau Pour adhérer au réseau Perene, il faut avoir une appétence certaine pour l’univers de la décoration […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.