ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra implante la plus grande plateforme logistique d'Europe

La franchise Orchestra va implanter la plus grande plateforme logistique d’Europe, sur la zone Actiparc de Saint-Laurent-Blangy. On prévoit la création de 700 emplois d'ici 2021.

Vu dans La Voix du Nord

Une trentaine de postes à pourvoir

Grâce à l'initiative d'Orchestra, une cinquantaine de postes en intérim sont déjà pourvus et une trentaine de postes en entrepôt sont à pourvoir. Selon la communauté urbaine d’Arras (CUA), ces offres viennent s'ajouter à "une cinquantaine de postes qui ont à ce jour été pourvus en intérim, soit en recrutement direct, soit par formation".
Les emplois à pourvoir concernent des postes de "cariste, préparateur de commande, manutentionnaire", selon les précisions de Philippe Rapeneau, président de la CUA.

Sept cent emplois créés d'ici 5 ans

Pour son installation, la marque a prévu 120 000 m² de bâtiment, ce qui permettra de créer 700 emplois d'ici 5 ans, pour un investissement de 50M€.
La construction commencera, selon les prévisions, en septembre, pour une livraison à l’été 2016. Le bâtiment abritera une partie de la puériculture, du vêtement et des commandes e-commerce, des produits en majorité destinés aux magasins.
Aujourd'hui, Orchestra offre un total de 3 000 emplois dans le monde grâce à ses 800 magasins. La franchise réalise 600 M€ de chiffre d'affaires.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Orchestra

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

par HK - 3 mois

Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins. L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste égal...

Yves Rocher, Orchestra et Sergent Major parmi les enseignes préférées des Français

par HK - 5 mois

Le classement annuel des enseignes préférées par les consommateurs en France, présenté le 30 janvier par le cabinet de conseil OC&C, démontre que les consommateurs délaissent les enseignes généralistes au profit des spécialistes. Les franchise...

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 6 mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/15 07:28

Les franchises qui recrutent