C’est en plein cœur de l’Ile de La Réunion que le réseau Norauto vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel atelier franchisé sous l’impulsion du Groupe Bernard Hayot.
Une aventure renouvelée
L’enseigne Norauto consolide son maillage dans les DOM-TOM via sa toute dernière ouverture sur l’Ile de la Réunion.
Après une première implantation à Saint-Pierre, c’est à Saint-Benoît que la marque a cette fois-ci décidé de poser ses valises pour l’exploitation de cette seconde unité réunionnaise située dans l’enceinte du centre commercial Beaulieu.
Lancé par le Groupe Bernard Hayot, le nouvel espace de 644m2 qui compte 7 baies ateliers, sera piloté par Ludovic Romainstal, lui-même accompagné d’une équipe composée de 12 collaborateurs prêts à accueillir leurs clients du lundi au samedi de 8h à 19h.
Du diagnostic à l’entretien en passant par la réparation, l’établissement de Saint-Benoît propose un total de plus de 150 prestations notamment pour les 2 roues électriques ou hybrides.
Norauto compte désormais 6 centres franchisé dans les DOM-TOM avec 2 centres à La Réunion, 2 en Guadeloupe, 1 en Martinique et enfin 1 en Guyane.
Ces dernières adhésions portent ainsi à 410 le nombre d’adresses Norauto réparties sur toute la France.
Une expérience accessible
Afin de faire vivre aux conducteurs une expérience à la fois accessible et inédite, Norauto met à leur disposition une plateforme de solutions innovantes et faciles d’accès proposant continuellement une panoplie de services tels que le click & collect, le drive, la révision éco-contrôle, devis, prise de rendez-vous, ou encore outils digitaux en centres …
En somme, tout est parfaitement étudié afin de fluidifier et simplifier le parcours client et de rendre toutes ses démarches le plus confortable et agréable possible.