Le réseau My Little Warung franchi la barre des 20 restaurants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau My Little Warung franchi la barre des 20 restaurants
  • Créé le : 22/07/2021
  • Modifé le : 22/07/2021

le réseau My Little Warung, grâce aux récentes ouvertures réalisées à Tarbes et à l’Alpe d’Huez, a dépassé le cap des 20 points de vente. Les clients vivront, dans ces nouveaux restaurants, une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est.

Le réseau My Little Warung franchi la barre des 20 restaurants

Inauguration de 2 nouveaux restaurants

My Little Warung a ouvert un nouveau restaurant à Tarbes, au sein du nouvel espace de restauration du centre commercial Le Méridien – E.Leclerc. Cette implantation a été possible grâce à Guillaume Lasbats qui est désormais aux commandes d’un splendide restaurant exprimant toute la richesse du concept architectural My Little Warung.

La franchise a aussi ouvert un autre restaurant à l’Alpe d’Huez. La société PICUAL dirigée, par Patric Joud, a rejoint le réseau My Little Warung pour développer le concept en Oisans.
La société PICUAL s’est rapprochée de René Peltier et du SIGNAL 2108 pour compléter l’offre du comptoir du restaurant d’altitude sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez, ce qui en fait le warung le plus haut du monde à 2108 m.

Ces 2 nouveaux restaurants se distingueront de la concurrence grâce à 3 points majeurs :

  • L’authenticité des saveurs et du goût
  • La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
  • Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant

Soyez le prochain franchisé My Little Warung

Pour rejoindre le réseau My Little Warung, il faut avoir l’envie d’entreprendre. Une capacité de gestion, de management des équipes est aussi importante pour réussir en tant que franchisé.
La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.
La curiosité et le plaisir sont également 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.

Enfin, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet de franchise.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

La crise sanitaire de la Covid 19 n’a pas découragé les projets ambitieux du réseau My Little Warung ni de ses franchisés. Antony, Alexandre et Lina viennent, en effet, d’ouvrir un nouveau restaurant à Marseille. La 18ème franchise My Little Warung ouvre ses portes Déjà aux commandes de leur 1er restaurant My Little Warung à […]

Souhaitant retourner à ses origines, le réseau My Little Warung organise un concours pour recruter son reporter. Ce dernier gagnera un voyage, avec la personne de son choix, au Vietnam afin de rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques du concept My Little Warung. Un voyage pour 2 à gagner pour le Vietnam ! Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.