Le réseau Mr. Bricolage modernise ses magasins de Vauvert et Bruz

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mr. Bricolage modernise ses magasins de Vauvert et Bruz
  • Créé le : 11/01/2022
  • Modifé le : 11/01/2022

Mr. Bricolage, acteur majeur de proximité pour l’embellissement de la maison et du jardin en France et à l’international, avait lancé le concept 4 piliers, en 2018. Depuis, il multiplie les travaux d’aménagements pour moderniser ses points de vente et les agencer conformément à son nouveau concept.

Mr. Bricolage modernise ses magasins de Vauvert et Bruz

Modernisation des magasins de Vauvert et Bruz

Le réseau a rouvert, la semaine dernière, son magasin de Vauvert qui a eu droit à un remodeling pour accueillir le concept 4 Piliers. L’enseigne félicite son adhérent Bastien Challier et toute l’équipe projet pour cette belle réalisation.

Le magasin de Bruz a aussi bénéficié de nombreux mois de travaux de modernisation pour se conformer au concept 4 Piliers de Mr. Bricolage. Il vient de rouvrir ses portes, entièrement modernisé et rénové.

Ces 2 magasins disposent désormais des espaces suivants :

  • Le comptoir Entraide : un espace de services dont chacun peut disposer gratuitement et librement pour y organiser par exemple une réunion d’association ou de chantier, une exposition, un atelier ou simplement pour y travailler en bénéficiant du WIFI gratuit, de la presse et du café mis à disposition.
  • La DELIVERIE : c’est le point de rencontre entre l’offre du magasin et le reste du catalogue Mr.Bricolage fort de plus de 70 000 références.
  • Le Fond de Maison : il regroupe tous les produits incontournables pour réparer, dépanner, décorer, rénover, embellir sa maison et son jardin.
  • Les Solutions Inventiv : des solutions clés en main pour accompagner tous les projets d’embellissement et de rénovation réalisables par tous, à moindre coût et en 48h maximum.

Rejoignez l’aventure Mr. Bricolage !

Ambitionnant d’atteindre la barre des 1 000 points de vente en 2028, soit un point de vente Mr. Bricolage à moins de 20 minutes de tous les Français, le réseau est à la recherche de nouveaux entrepreneurs, ambitieux, dynamiques, dotés d’un sens client à toute épreuve. Ils devront également avoir une démarche responsable et partager les ambitions du groupement.

Si vous disposez de 150 000 euros d’apport personnel et que vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise.

Franchise MR. BRICOLAGE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MR. BRICOLAGE

Philippe Cibois, Directeur du Concept et du Développement du réseau Mr. Bricolage, a été interviewé par Franchise Magazine. Il revient sur les projets de développement du réseau et de modernisation au concept « 4 piliers », décrit le profil de franchisés recherchés et détaille comment se déroule la formation des nouveaux adhérents. De nombreuses ouvertures et modernisations […]

Mr. Bricolage est heureux d’avoir récemment réalisé 2 nouvelles ouvertures ainsi qu’un transfert/agrandissement de magasin. Chacun de ces points de vente est adapté au concept 4 piliers du réseau. Des magasins adaptés au concept 4 piliers ! Un nouveau point de vente Mr. Bricolage a ouvert ses portes à Fourmies (Nord). Ce magasin est géré par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.