Le réseau Mondial Tissus participe à la lutte contre le cancer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mondial Tissus participe à la lutte contre le cancer
  • Créé le : 20/10/2020
  • Modifé le : 20/10/2020

A l’occasion d’Octobre Rose, la franchise Mondial Tissus, avec son partenaire ateliers Bobines et Combines, s’associe à la Ligue contre le cancer. Tous unissent leurs forces, avec l’aide des personnes souhaitant participer à cette opération, afin de coudre des coussins en forme de cœur qui se placent sous le bras pour soulager les douleurs post-opératoires des femmes opérées d’un cancer du sein, en diminuant les tensions dues à la chirurgie.

Octobre Rose franchise Mondial Tissus

Mondial Tissus participe à Octobre Rose

Mondial Tissus a décidé de s’associer à la Ligue contre le cancer pour soutenir les femmes ayant subi des opérations suite à un cancer du sein.

La Ligue nationale contre le cancer est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique qui a vu le jour en 1918. Elle repose sur la générosité de plus de 700 000 adhérents et sur l’engagement de ses 13 000 bénévoles formés pour répondre aux besoins des populations concernées.

Cette fédération, composée de 103 Comités départementaux présents sur tout le territoire national, contribue à changer le regard que porte notre société sur le cancer et sur ceux qui en souffrent à travers 4 grandes missions:

  • La recherche scientifique et médicale
  • L’action pour les malades et leurs proches
  • L’information des publics, la prévention et la promotion des dépistages
  • La mobilisation de la société contre le cancer

Du 1er au 31 octobre, les magasins participants du réseau Mondial Tissus invitent leurs clientes et particulièrement les personnes souhaitant participer à Octobre Rose à se rendre sur place pour réaliser un coussin cœur avec les fournitures offertes.

Les machines à coudre de l’espace atelier du magasin sont en libre-service pour permettre aux participantes de réaliser leur coussin cœur gratuitement.
La réalisation de coussins cœur en libre-service est possible les lundi, mardi et jeudi, de 10h à 12h et de 15h à 17h. Les personnes ayant besoin d’accompagnement pour cette réalisation peuvent s’inscrire à un atelier pour recevoir l’aide d’un coach couture.
Les coussins cœurs confectionnés sont remis aux équipes des magasins afin qu’ils soient offerts par les comités de la Ligue contre le cancer.

Franchise MONDIAL TISSUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONDIAL TISSUS

Fort de ses 40 années d’expertise, le réseau de franchise Mondial Tissus poursuit son développement en France. L’enseigne, qui compte au total 101 unités, mise plus que jamais sur la richesse de son offre et la proximité. Mondial Tissus s’est récemment implantée dans le nouveau centre commercial à ciel ouvert de Claye-Souilly. Le centre compte […]

La franchise Mondial Tissus a obtenu la note de 99/100 à l’index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cette superbe note confirme l’engagement de l’enseigne à rémunérer et promouvoir de façon égalitaire les femmes et les hommes. Une excellente note de 99 / 100 ! Pour la 3ème année consécutive, Mondial Tissus réussi à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.