Le réseau Mobalpa veut poursuivre son développement en Suisse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa veut poursuivre son développement en Suisse
  • Créé le : 01/12/2021
  • Modifé le : 01/12/2021

Spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur-mesure, le réseau Mobalpa cherche à poursuivre son développement en Suisse Romande. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux concessionnaires avec une âme d’entrepreneur.

Le réseau Mobalpa veut poursuivre son développement en Suisse

Rejoignez la belle aventure Mobalpa !

Pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, l’enseigne Mobalpa est implantée en Haute-Savoie, depuis 1948. De son siège basé à Thônes, elle coordonne un réseau de 238 concessionnaires en France et 50 en Europe, répartis en Angleterre, Belgique, Suisse, Espagne et Norvège.

Souhaitant poursuivre son développement en Suisse Romande, Mobalpa veut recruter de nouveaux concessionnaires, avec une âme d’entrepreneur, de commerçant et de manager expérimenté et désirant devenir leur propre patron.

En rejoignant Mobalpa, vous aurez accès à un savoir-faire unique : conception, fabrication et installation d’agencements personnalisés et clés en mains. L’enseigne agence des projets de cuisines, salles de bains, dressings et autres éléments d’aménagements sur-mesure, combinant fonctionnalité et décoration.

A la tête de votre magasin Mobalpa, vous aurez le plaisir d’exercer plusieurs postes en un seul : chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…

Entouré de votre équipe, votre vocation sera d’interpréter les envies de vos clients pour leur permettre d’affirmer leur style. Chaque aménagement est ainsi construit pour être unique selon chaque client.

Pour vous permettre d’exceller en tant que franchisé Mobalpa, votre franchiseur vous accompagnera de l’idée du projet jusqu’au fonctionnement quotidien de votre magasin. Vous bénéficierez, entre autres, d’une multitude de services au quotidien (bureau d’étude, gestion des commandes, logistique) ainsi que d’un suivi permanent assuré par l’équipe d’animation réseau.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Le réseau Mobalpa a voulu, à l’occasion de la nouvelle année, faire le bilan pour son centre de formation et de recrutement en 2021 et revenir sur ses actions menées sur les réseaux sociaux durant l’année précédente. Formation et recrutement en 2021 Accordant une importance capitale à la formation de ses collaborateurs, Mobalpa s’appuie, depuis […]

Sophie Perinetti est la nouvelle adhérente du réseau Mobalpa, à l’origine du retour de la marque dans une zone à fort potentiel à Montmorot dans le Jura, près de la ville de Lons-le-Saunier. Après avoir travaillé durant plus de 20 ans en tant que commerciale dans la plasturgie, elle est heureuse de cette belle opportunité […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.