Le réseau Mobalpa cherche un repreneur à Saint Martin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa cherche un repreneur à Saint Martin
  • Créé le : 26/11/2021
  • Modifé le : 26/11/2021

Le magasin Mobalpa de Niort, précédemment détenu par Nicolas Dulaurens, a été repris par Jean Philippe Fourgeaud. Le réseau a aussi annoncé une opportunité de reprise de son point de vente de Saint Martin, dont les anciens dirigeants partent à la retraite après 10 ans de bons et loyaux services.

Le réseau Mobalpa cherche un repreneur à Saint Martin

Reprise du magasin de Niort

Nicolas Dulaurens vient de céder son magasin Mobalpa à Jean Philippe Fourgeaud (déjà dirigeant de Mobalpa Poitiers). Une reprise qui arrange Nicolas Dulaurens puisque Niort était trop éloignée du secteur de ses 2 autres magasins.
Mobalpa souhaite à Jean Philippe Fourgeaud une pleine réussite pour son 2ème point de vente Mobalpa.

Recherche d’un repreneur pour le magasin de Saint Martin

Après 10 ans aux commandes de leur magasin Mobalpa situé sur l’île de Saint Martin, Patrice Slazansky et sa compagne Nadine partent à la retraite. Ces 10 ans ont été riches en partage, en développement et en réalisation qualitative.
Le réseau est, par conséquent, à la recherche d’un candidat pour la reprise de ce magasin performant qui a récemment bénéficié d’une rénovation pour porter les couleurs du nouveau concept-magasin Mobalpa.

Rejoignez l’aventure Mobalpa, en création ou en reprise !

Pour le développement de son réseau, Mobalpa cherche à recruter des profils d’entrepreneurs, de commerçants et des managers expérimentés, qui sauront s’approprier le concept et le développer autour de leur zone de chalandise.

Aux commandes de votre magasin Mobalpa, vous endosserez plusieurs rôles à la fois : chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…

Et vous devrez assurer plusieurs missions : faire du commerce, manager une équipe commerciale, gérer la formation de votre équipe, optimiser le traitement des commandes… Le tout dans un seul et même but … la satisfaction du client.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur-mesure, le réseau Mobalpa cherche à poursuivre son développement en Suisse Romande. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux concessionnaires avec une âme d’entrepreneur. Rejoignez la belle aventure Mobalpa ! Pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, l’enseigne Mobalpa est implantée […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, le 12 novembre, un nouveau point de vente. Ce projet est porté par le groupe Benoît Serre qui après avoir ouvert un 1er magasin Mobalpa à Aurillac dans le Cantal, a décidé d’en implanter un second à Rodez dans l’Aveyron. Nouvelle ouverture pour le groupe Benoît Serre Le groupe Benoît […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.