Le réseau Mobalpa accueille ses nouveaux porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa accueille ses nouveaux porteurs de projet
  • Créé le : 03/05/2021
  • Modifé le : 03/05/2021

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Mobalpa a récemment organisé une Journée Entrepreneurs. Ce rendez-vous a permis d’accueillir de nombreux porteurs de projets intéressés par la création ou la reprise d’un magasin Mobalpa.

Le réseau Mobalpa accueille ses nouveaux porteurs de projet

Une nouvelle Journée Entrepreneurs organisée

Mobalpa compte aujourd’hui parmi les leaders européens de l’aménagement d’espace et est bien implanté en France grâce à son réseau de 270 points de vente. Il ambitionne de poursuivre son développement et recherche, pour ce faire, de nouveaux franchisés.

Mobalpa a d’ailleurs accueilli, la semaine dernière, de nombreux franchisés potentiels dans le cadre de sa Journée Entrepreneurs.
C’était l’occasion de leur faire découvrir les coulisses de la marque : visite de l’usine et du showroom, le business model, et plus globalement l’accompagnement dont ils bénéficieront.
Les participants ont aussi rencontré différents interlocuteurs en communication, informatique, recrutement et formation… afin d’échanger et d’obtenir des réponses à leurs questions.

Cette journée de découverte et d’échanges constitue une 1ère visite déterminante pour le franchisé souhaitant lancer son projet de franchise Mobalpa, que ce soit en création ou en reprise.

Quel profil pour devenir franchisé Mobalpa ?

Rejoindre le réseau Mobalpa, c’est exercer plusieurs métiers en un seul. Vous serez en effet, à la fois dirigeant d’entreprise, responsable de magasin, animateur d’équipe coordinateur de corps de métiers, gestionnaire, organisateur et homme de communication.

Au quotidien, vous endosserez les différentes missions suivantes :

  • Faire du commerce
  • Manager une équipe commerciale
  • Gérer la formation de votre équipe
  • Optimiser le traitement des commandes

Votre objectif principal sera, bien évidemment, la satisfaction du client.

Pour réussir, il vous faudra donc avoir les qualités suivantes :

  • Le sens commercial
  • Le goût pour les relations humaines
  • La rigueur dans la gestion des processus d’organisation

C’est pourquoi, Mobalpa est à la recherche de profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés, capables de s’approprier le concept et de le développer autour de leur zone de chalandise.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Mobalpa, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées et aménagement d’intérieur, s’est offerte une totale remise en beauté en procédant à la modernisation de ses magasins. Au programme : nouvelle charte, nouveau logo et ravalement de façades. Le changement a du bon ! Après avoir minutieusement travaillé son image de l’intérieur en proposant un catalogue […]

Le leader de la cuisine design et moderne Mobalpa a pour vocation de proposer à ses clients des modèles entièrement personnalisables qui s’adaptent au gré des envies et des habitudes de chacun. Un jeune couple a fait appel à l’enseigne pour la conception de la cuisine de ses rêves : une cuisine Mobalpa discrète oui … […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.