Le réseau Midas inaugure 2 nouveaux centres franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas inaugure 2 nouveaux centres franchisés
  • Créé le : 02/10/2019
  • Modifé le : 02/10/2019

La franchise Midas – pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, spécialisée dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement – vient d’ouvrir deux nouvelles franchises à Proville et Elne.

Midas s’installe à Elne

Le nouveau centre Midas situé à Elne, les Pyrénées-Orientales, est dirigé par Cyril Lanctin qui a auparavant travaillé dans le secteur de la grande distribution. Il a été séduit par la notoriété de l’enseigne et son accompagnement durant la période précédant l’ouverture.

Le nouveau centre souhaite la bienvenue à ses clients et met à leur disposition ses experts pour assurer la bonne prise en charge de leur véhicule et les conseiller sur leur entretien.

Pour des interventions rapides telles que le changement d’ampoules, de balais d’essuie-glaces sinon pour un simple avis, le centre accueille les automobilistes sans rendez-vous.

Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution, il est possible de déterminer les actions à mener dans les meilleurs délais.

Une nouvelle franchise Midas à Proville

Le réseau Midas s’est également implanté à Proville, dans le Nord. Patrick Gros est aux commandes de cette nouvelle franchise.

Avant d’intégrer le réseau Midas, Patrick Gros a travaillé durant 10 ans en tant qu’éducateur sportif et pendant 11 ans en tant que chargé d’affaires dans le nettoyage industriel.

Comme tous les centres du réseau Midas, celui de Proville propose des interventions rapides sans rendez-vous ainsi que des interventions de maintenance nécessitant une attention plus longue sous rendez-vous.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.