Le réseau Midas annonce une nouvelle ouverture en Nouvelle Aquitaine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas annonce une nouvelle ouverture en Nouvelle Aquitaine
  • Créé le : 27/09/2021
  • Modifé le : 27/09/2021

Le réseau Midas a ouvert, le 30 août dernier, un nouveau centre-auto à Saint-Georges-des-Coteaux. L’établissement est géré par Philippe Comes, un passionné d’automobile qui, après avoir longuement travaillé dans le secteur en occupant différents postes pour plusieurs grands constructeurs, a décidé d’entreprendre aux côtés du pionnier du « sans rendez-vous » et du multi-marque.

Le réseau Midas annonce une nouvelle ouverture en Nouvelle Aquitaine

Midas s’implante à Saint-Georges-des-Coteaux

Séduit par le concept Midas, Philippe Comes n’a pas hésité à entreprendre en devenant franchisé du réseau à Saint-Georges-des-Coteaux.

Depuis le 30 août dernier, il est ravi de pouvoir accueillir ses clients dans son nouveau centre spécialisé dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.
Comme tous les autres centres du réseau, celui de Saint-Georges-des-Coteaux accueille ses clients fidèles ou nouveaux, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et les dépanner sur les questions essentielles de sécurité.
Pour les automobilistes, faire appel à un centre Midas, c’est s’appuyer sur une enseigne qui veille sur leur tranquillité et leur sérénité lorsqu’ils confient leur véhicule. En faisant confiance aux hommes et aux femmes du réseau Midas, le client est sûr de disposer des compétences, de la technicité, des produits et des services de haute qualité qui correspondent à ses attentes.

Vous aussi, lancez votre franchise Midas !

Midas est à la recherche de personnes commerçantes dans l’âme, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation. Il est aussi important d’être un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes. Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur automobile.
Côté chiffres, sachez que le lancement d’une franchise Midas requiert un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Alors, si vous répondez au profil recherché par le réseau, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.