Le réseau Le Jardin des Fleurs lance un nouveau genre de défi

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Le Jardin des Fleurs lance un nouveau genre de défi
  • Créé le : 08/03/2022
  • Modifé le : 08/03/2022

Le Jardin des Fleurs, spécialiste des fleurs en libre-service, lance un défi d’un nouveau genre qui sera relevé par 79 de ses boutiques durant le mois d’avril. Le concours sera l’occasion d’allier le goût du challenge avec la passion des fleurs!

Le réseau Le Jardin des Fleurs lance un nouveau genre de défi

Les boutiques Le Jardin des Fleurs se défient

Le réseau a eu l’idée, cette année, de lancer un nouveau challenge au sein de ses boutiques : décorer des vélos à l’aide des plus belles fleurs. Roses, œillets, marguerites… seront donc utilisés pour transformer les vélos en de véritables œuvres d’art.
Dès le mois d’avril, 79 boutiques le Jardin des Fleurs débuteront de cette compétition en faisant preuve de créativité et d’inventivité florale.

Ce concours a lieu en 2 étapes :

  • Les boutiques se challengent entre elles pour déterminer laquelle a décoré le vélo de la plus belle des manières.
  • Les clients pourront remporter l’une des créations, à travers un jeu concours.

Cette toute nouvelle compétition permettra d’allier le goût du challenge avec la passion des fleurs et promet de révéler bien des talents.

Le réseau Le Jardin des Fleurs aujourd’hui

Actuellement, le réseau Le Jardin des Fleurs compte 80 magasins en France, 20 succursales, 390 salariés et 19 collaborateurs flora nova.

L’enseigne est fondée sur le concept suivant : des magasins ouverts 7j/7, proposant un large choix de fleurs fraîches de qualité, toujours à prix doux. 

Fort de 30 ans d’expérience, le Jardin des Fleurs a permis de démocratiser l’achat de fleurs à un prix accessible sans sacrifier la qualité. De plus, les magasins situés sur des axes très passants permettent aux clients de venir sans difficulté en magasin.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
Portrait de la franchisée Le Jardin des Fleurs de La Rochelle

Christine est franchisée du réseau le Jardin des Fleurs à La Rochelle. Elle a eu le coup de cœur pour l’enseigne il y a 25 ans et aime toujours autant de vivre et de travailler au milieu des fleurs. Petit portrait de cette franchisée passionnée. Parcours et passions de la franchisée Dans son portrait de […]

Réseau Le Jardin des Fleurs : Nouvelle session de formation et reprise de magasin

Le début du mois d’avril a été marqué par de nombreux évènements au sein du réseau Le Jardin des Fleurs. Une nouvelle formation management de 2 jours a été organisée. L’enseigne a également annoncé une nouvelle reprise de magasin. Nouvelle session de Formation Management chez Flora Nova Chez Flora Nova, groupe détenant notamment les enseignes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.