Le Jardin des Fleurs, spécialiste des fleurs en libre-service, lance un défi d’un nouveau genre qui sera relevé par 79 de ses boutiques durant le mois d’avril. Le concours sera l’occasion d’allier le goût du challenge avec la passion des fleurs!
Les boutiques Le Jardin des Fleurs se défient
Le réseau a eu l’idée, cette année, de lancer un nouveau challenge au sein de ses boutiques : décorer des vélos à l’aide des plus belles fleurs. Roses, œillets, marguerites… seront donc utilisés pour transformer les vélos en de véritables œuvres d’art.
Dès le mois d’avril, 79 boutiques le Jardin des Fleurs débuteront de cette compétition en faisant preuve de créativité et d’inventivité florale.
Ce concours a lieu en 2 étapes :
- Les boutiques se challengent entre elles pour déterminer laquelle a décoré le vélo de la plus belle des manières.
- Les clients pourront remporter l’une des créations, à travers un jeu concours.
Cette toute nouvelle compétition permettra d’allier le goût du challenge avec la passion des fleurs et promet de révéler bien des talents.
Le réseau Le Jardin des Fleurs aujourd’hui
Actuellement, le réseau Le Jardin des Fleurs compte 80 magasins en France, 20 succursales, 390 salariés et 19 collaborateurs flora nova.
L’enseigne est fondée sur le concept suivant : des magasins ouverts 7j/7, proposant un large choix de fleurs fraîches de qualité, toujours à prix doux.
Fort de 30 ans d’expérience, le Jardin des Fleurs a permis de démocratiser l’achat de fleurs à un prix accessible sans sacrifier la qualité. De plus, les magasins situés sur des axes très passants permettent aux clients de venir sans difficulté en magasin.