Le réseau Intermarché a inauguré un nouveau magasin à Bourg-Achard

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Intermarché a inauguré un nouveau magasin à Bourg-Achard
  • Créé le : 15/09/2019
  • Modifé le : 14/09/2019

A l’occasion de l’inauguration du nouveau point de vente sous enseigne Intermarché de Bourg-Achard, le 4 septembre dernier, plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Le magasin est géré par Dominique Périer, aux commandes également de l’Intermarché de Pont-Audemer.

Un nouvel Intermarché, beaucoup plus spacieux, ouvre ses portes à Bourg-Achard

Un an et demi après le démarrage des travaux, le magasin Intermarché Bourg-Achard a enfin ouvert ses portes. Il vient remplacer l’ancien magasin, beaucoup plus petit et qui a fermé ses portes le 31 août.

Le supermarché dispose d’une galerie marchande comprenant un salon de coiffure, un pressing, une boutique de couture et une sandwicherie.

L’établissement a également accueilli en son sein la pharmacie Palasset qui a été démangée pour profiter d’un espace plus important.

Le dirigeant du nouveau magasin, Dominique Périer, a pour vocation d’encourager la fabrication maison en proposant des produits de charcuterie, pâtisserie, boulangerie et traiteur faits sur place.

Le magasin propose également aux clients d’effectuer le paiement via une borne électronique. Même si les hôtesses de caisse sont toujours présentes, elles ne s’occupent désormais plus que du client.

Les clients pourront également bénéficier de l’espace drive, d’une station essence de 6 pistes et 2 pistes poids lourds, d’un espace lavage de voiture, de 250 places de parking, d’un parking couvert de 70 places et de 4 bornes électriques.

L’ouverture de cette unité Intermarché a permis de créer 70 emplois, venus renforcer l’équipe de l’ancien magasin. Ils sont désormais 110 salariés au total.

Les atouts de la franchise Intermarché

Rejoindre le réseau Intermarché permet de bénéficier de plusieurs atouts, à savoir:

  • La notoriété d’une enseigne populaire et d’un CA en progression de 7.4 %
  • La puissance d’un grand groupe de distribution
  • L’opportunité de garantir la qualité des produits grâce à 1 200 accords avec des PME-PMI
  • La maîtrise des coûts et de la qualité de produits grâce à un pôle industriel intégré
  • Une logistique de pointe avec 35 sites logistiques
  • Une marge de manœuvre confortable afin d’adapter l’offre à la zone de chalandise
  • Une carte de fidélité puissante
Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a annoncé son partenariat avec la start-up « Né d’une seule ferme » lors du Salon de l’Agriculture, en février dernier. Leur but est de fabriquer des yaourts directement sur des exploitations laitières mais également de prôner la qualité des produits fermiers et une parfaite traçabilité. Intermarché soutient la filière laitière française Face à […]

Actuellement, la France passe par la 3ème phase du déconfinement et ce, entre autres, en appliquant un protocole national pour le monde du travail, passant notamment par le port du masque. Pour aider les entreprises et collectivités à protéger leurs salariés, le réseau Intermarché met des masques à disposition. Intermarché continue de se mobiliser pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.