FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

L'enseigne Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Un service pour faciliter la vie des automobilistes

Disponible dans l'ensemble du réseau, l'enseigne a décidé de lancer une opération pour le faire connaître davantage auprès de sa clientèle.
Depuis 2009, le nouveau Système d’Immatriculation des Véhicules (S.I.V) permet aux usagers d’effectuer leur démarche carte grise auprès de professionnels agréés et habilités.
Ce changement apporte une plus grande souplesse aux automobilistes pour immatriculer leurs véhicules: plus d’attente en préfecture, des démarches simples et rapides.


Gilles Pont, Responsable Marketing Cross Canal
a confié à ce propos: "Pour faciliter cette démarche auparavant fastidieuse, nous offrons un réseau de proximité ouvert 6 jours /7. De plus, les automobilistes peuvent en profiter pour réaliser leurs plaques d’immatriculation dans le même temps".
 

Les clients voulant profiter de ce service (véhicule immatriculé en France) devront:
  • Préparer les pièces justificatives pour constituer le dossier
  • Finaliser le dossier lors de la venue en centre et régler directement au centre Feu Vert les taxes cartes grises et les frais de dossier (31.90 €)
  • Le centre Feu Vert remet un Certificat Provisoire d’Immatriculation (CPI) valable 1 mois sur lequel apparaît le numéro d’immatriculation
  • L'administration adresse directement à domicile la nouvelle carte grise (délai d'une semaine environ)
Par ailleurs, pendant tout le mois de janvier, clients porteurs de la carte de fidélité et utilisateurs de ce service carte grise auront droit à un bon d'achat de 10 € à valoir sur un prochain achat.

Les derniers articles FEU VERT

La franchise Feu Vert recommandée par 90% des clients !

par Dorsaf Maamer - 11 jours

Feu Vert vient de dévoiler les résultats de son étude visant à évaluer le taux de satisfaction de ses clients. Les résultats sont très satisfaisants : 9 clients sur 10 recommandent vivement la marque. Un résultat qui ne peut qu’enchanter les dirig...

Les nouveaux défis du groupe Feu Vert

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Avec l'arrivée du nouveau président, le groupe entend poursuivre et accélérer son développement à l’échelle nationale et internationale, se rapprocher davantage de ses clients, mieux les connaître, les fidéliser et simplifier leur mobilité, valori...

Le réseau Feu Vert propose deux pré-contrôles pour passer son contrôle technique

par MA - 5 mois

Des changements majeurs seront apportés au contrôle technique à partir du 20 mai prochain et l'obtention de la vignette risque d'être plus difficile. Afin d'éviter la contre-visite ou l'immobilisation de leur véhicule, l'enseigne Feu Vert propose ...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/16 17:11

Les franchises qui recrutent