A l’occasion de ses 10 ans, Feu Vert a lancé un concept de centres-auto qui sera totalement dédié à la mobilité des professionnels. Un 1er centre devrait d’ailleurs voir le jour en Ile-de-France avant cet été.
Une 1ère ouverture prévue en Ile-de-France pour Feu Vert Entreprises
Depuis 2013, Feu Vert s’efforce de répondre aux besoins des entreprises en leur proposant des solutions et des services pensés pour faciliter le travail des gestionnaires de parc et optimiser la mobilité des professionnels :
- Un Service Client dédié au B2B
- Des solutions pour sécuriser l’identification des conducteurs des flottes et la validation de leur prise en charge en centre-auto.
- Facturation différée (pour les flottes de plus de 5 véhicules) et centralisée
- Prise de rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7
- Réalisation, dans les 340 centres auto Feu Vert, de différents types d’interventions, de l’entretien courant aux réparations complexes, y compris la maintenance des véhicules électriques
- Un tout nouvel Espace Client pro dédié, simple, gratuit et sécurisé, permettant de piloter son compte.
Le réseau affirme, par ailleurs, avoir continuellement amélioré sa gamme de prestations au fil des années en proposant de nouveaux services liés aux nouveaux usages de mobilité et à la numérisation dans les flottes, dans le but de permettre aux conducteurs professionnels d’optimiser leur temps de travail et aux gestionnaires de mieux piloter l’entretien de leur flotte.
En plus de ces prestations de réparation et d’entretien, Feu Vert Entreprises propose à ses clients professionnels, grâce à de nombreux partenariats, des services additionnels tels que :
- Gardiennage de pneus
- Service Jockey (livraison – reprise des véhicules)
- Ateliers Mobiles
- La location longue durée de vélos électriques avec Bee.Cycle
- La revue de parc automobile avec Puump
- Une solution digitale de maintenance préventive pneumatique avec CAROOL.
« Pour offrir toujours plus de services à sa clientèle professionnelle, Feu Vert a le projet de créer des centres dédiés aux conducteurs des flottes », a confié Laurent Decallonne, Directeur Commercial de Feu Vert Entreprises.
D’ailleurs, un 1er centre du genre devrait ouvrir ses portes en Ile-de-France avant l’été.