Le réseau Envia Cuisines souhaite accélérer son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Envia Cuisines souhaite accélérer son développement
  • Créé le : 22/11/2021
  • Modifé le : 22/11/2021

Comptant actuellement une vingtaine de points de vente en France, le réseau Envia Cuisines s’est fixé pour objectif d’atteindre 80 à 100 unités d’ici 2026. L’enseigne travaille d’ailleurs sur de nombreuses prochaines ouvertures.

Le réseau Envia Cuisines souhaite accélérer son développement

Objectif 80 à 100 points de vente

Depuis son lancement, Envia Cuisines a pour ambition de devenir l’enseigne qui facilite la vie de ceux qui veulent se faire plaisir, même avec un budget limité.

Elle s’est aussi fixée pour objectif faire partie des 5 premiers spécialistes consultés ou prescrits lors d’un projet d’aménagement de cuisine. Afin d’y parvenir, le réseau Envia Cuisines devra avoir une couverture nationale d’ici 2026, avec 80 à 100 points de vente, répartis sur toute la France. Envia Cuisines envisage, dans un second temps, un développement à l’étranger.

Pour atteindre ses objectifs de développement, le réseau recherche des adhérents qui soient des chefs d’entreprise passionnés, au profil de manager et de commercial à la fois, et ayant des aptitudes pour la vente et le management. Même s’il n’est pas nécessaire de venir du milieu de la cuisine, il est cependant primordial d’avoir la volonté de réussir dans une activité spécialisée.

Proposant un contrat de licence de marque d’une durée de 5 ans, Envia Cuisines est accessible avec un investissement initial compris entre 150 et 250 000 euros, dont 40 à 50 000 euros d’apport personnel.

Participez au développement du réseau Envia Cuisines !

Participez à l’expansion du réseau et bénéficiez en parallèle des nombreux avantages que propose Envia Cuisines à ses adhérents, tels que :

  • L’opportunité de pouvoir proposer une large gamme de produits et des services de qualité
  • Se lancer avec un investissement minimum pour un rendement maximum
  • Des rétributions versées aux adhérents par trimestre, en fonction de leur performance
  • Profiter de formations pour les dirigeants et conseillers dispensées à l’ouverture et en continu
Actualités de ENVIA CUISINES

Jacques Bedun, codirigeant du réseau Envia Cuisines, et Rémy Mouginot, franchisé à Troyes depuis 9 ans, ont été interviewés dans le cadre de de l’émission Smart Franchises. Ils racontent l’historique d’Envia Cuisines et reviennent sur les valeurs de la marque et le processus pour rejoindre le réseau. Témoignage de Jacques Bedun et Rémy Mouginot Créée […]

Le 4 novembre dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Sarlat (24). Ce projet a vu le jour sous l’impulsion de Jérémie Braud qui souhaite mettre à profit son expérience commerciale pour rendre plus accessible l’achat de cuisine. Envia Cuisines ouvre un 1er magasin en Dordogne Fort […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.