Le réseau Delko ouvre un nouveau garage à Lescar

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Delko ouvre un nouveau garage à Lescar
  • Créé le : 20/09/2022
  • Modifé le : 20/09/2022

Jean-Etienne et Victorine ont récemment ouvert un nouveau garage sous franchise Delko à Lescar (64). Ils ont choisi de rejoindre cette enseigne car ils voulaient être accompagnés dans ce formidable projet de vie.

Le réseau Delko ouvre un nouveau garage à Lescar

Une nouvelle aventure Delko commence à Lescar

Passionné depuis toujours par la mécanique automobile, Jean-Etienne travaillait dans la mécanique industrielle. Plus jeune, il souhaitait même devenir mécanicien de courses.
Victorine, de son côté, a exercé de nombreux métiers au cours de sa carrière : conception de visuels et de dessins pour les studios cinématographiques/jeux-vidéos, achat-revente d’œuvres d’art et distribution de pièces automobiles.

Suite à la dernière expérience de Victorine, tous 2 ont constaté que l’automobile était essentielle et ont commencé à faire des recherches pour ouvrir une franchise automobile. Hésitants sur l’enseigne, ils ont vu et appréhendé plusieurs concepts mais ont fini par choisir la franchise Delko.
Ils ont découvert la franchise grâce à une annonce proposant une opportunité de local. Par la suite, ils ont été accompagnés durant 3 jours d’immersion par les équipes, suite à quoi, ils ont été convaincus de leur choix.

« Nous étions sur la même longueur d’onde avec Luc, responsable secteur, la franchise et le concept DELKO de Philippe Lannes. Nous avons été vraiment séduits par cette mentalité, le concept, la façon dont est abordé le garage automobile et tout ce qui est mis en œuvre pour sécuriser et accompagner les franchisés ».

Jean-Etienne et Victorine ont donc choisi de faire confiance à la franchise Delko afin de pouvoir être accompagnés. Victorine a été embauchée plusieurs mois au sein du garage de La Bouilladisse avant d’ouvrir son propre garage. Lors de cette expérience, elle s’est investie sur le côté opérationnel et a pu bénéficier d’un apprentissage 360.

« J’ai été plus que ravie de mon séjour à la Bouilladisse, j’ai été très bien intégrée, aidée et soutenue. La cohésion d’équipe est très importante, et c’est ce qui m’a fait aimer davantage la franchise », a-t-elle confié.

Jean-Etienne, quant à lui, a été formé durant 3 semaines complètes par les équipes Delko.

Au sein de leur nouveau garage Delko de Lescar, Jean-Etienne et Victorine sont épaulés par un vendeur et un mécanicien.

Actualités de DELKO
Une nouvelle franchise Delko ouvre ses portes à Brignais

Le lancement du nouveau garage franchisé Delko à Brignais a été possible grâce à Achrafe Zarai. Cette ouverture est la 14ème réalisée depuis le début de l’année par le réseau spécialisé en entretien et réparation des véhicules automobiles toutes marques. Une nouvelle aventure Delko commence ! Achrafe Zarai, mécanicien automobile depuis l’âge de ses 15 ans, […]

Et de 100 garages pour le réseau Delko !

Une nouvelle franchise Delko a démarré son activité le 1er août dernier, à Saumur (49), en région Pays de La Loire. Il s’agit de la 13ème ouverture réalisée par l’enseigne cette année et du 100ème garage Delko implanté en France. Nouvelle implantation Delko à Saumur Le nouveau garage Delko implanté à Saumur est géré par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.