Le réseau de supermarché lance sa carte carburant pro

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de supermarché lance sa carte carburant pro
  • Créé le : 14/06/2012
  • Modifé le : 14/06/2012
Fort d’un maillage extrêmement dense de 1 500 stations service à travers la France, la franchise Intermarché lance sa carte carburant pro et offre ainsi la possibilité aux professionnels d’accéder au plus grand réseau de stations essence à prix bas en France.

LE RESEAU DE SUPERMARCHES OFFRE UN SERVICE SUR MESURE POUR LES PROFESSIONNELS

Destinée à tous les professionnels (TPE artisans, commerçants, etc), ce service vise à faciliter le quotidien de ses utilisateurs en leur offrant la possibilité d’utiliser leur carte carburant dans les stations services des enseignes Intermarché, Netto et Roady, et ce, 24h/24 et 7j/7.

Pour les entreprises, cette carte constitue également un avantage tarifaire considérable avec un abonnement parmi les moins chers du marché et la garantie de s’approvisionner dans des stations essence à prix discount.

Centrée sur le confort des professionnels, cette carte ne nécessite par ailleurs aucun dépôt de garantie de leur part ce qui constitue une première sur le marché.
Pour une plus grande transparence et un meilleur suivi des consommations, elle offre enfin la possibilité à ses adhérents :
· un suivi en ligne,
· une facturation électronique simplifiée,
· et des délais de paiement clients parmi les plus longs du marché (15 jours après la date d’édition de la facture).

Avec ce nouveau service, la franchise de supermarché compte ainsi recruter une nouvelle clientèle de professionnels via une offre compétitive et attractive.

Actualités de INTERMARCHE

Le réseau Intermarché est engagé dans le combat du « Mieux produire » pour « Mieux manger » depuis de nombreuses années. C’est dans ce but que la franchise veille à parfaire son offre MDD. D’ici 2025, plus de 6 500 produits devraient être améliorés. Intermarché veut accélérer le « Mieux Manger » Intermarché avait amorcé sa démarche […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le Groupement Les Mousquetaires a annoncé le 1er octobre la nomination de Vincent Bronsard au poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto. Ce dernier vient succéder à Thierry Cotillard qui a occupé ce poste pendant plus de cinq ans. Le nouveau président prendra officiellement ses fonctions à la fin du mois de novembre. Vincent […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.