Le réseau de solderie ouvre à Agen

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de solderie ouvre à Agen
  • Créé le : 14/09/2012
  • Modifé le : 23/01/2020

La franchise Bazarland, spécialisée dans la vente de produits pour la maison et pour la personne, annonce l’ouverture de son second point de vente dans le Lot-et-Garonne, plus précisément dans la commune d’Agen.

Une nouvelle franchise

Le réseau de solderie a inauguré le mercredi 12 septembre 2012 son second magasin franchisé, implanté au coeur de la ZAC de Bon-Encontre, à Agen. Michel Cailloux est le nouvel adhérent de l’enseigne et son point de vente d’une surface de 850 m2 propose tout l’indispensable de la maison et de la personne à prix discount. Différentes catégories se côtoient au travers des rayons : les arts de la table, la décoration, les loisirs, le linge de maison, le prêt-à-porter,…

Le réseau recrute

Le franchiseur Bazarland recherche de nombreux candidats désireux de rejoindre un réseau qui s’axe sur un concept de « bazar moderne ». Avec près de 40 magasins sur le territoire, l’enseigne propose une large gamme de produits de tous les jours associés à des offres saisonnières, le tout à des tarifs défiant toute concurrence.

Le profil du franchisé est avant tout une personne ayant le sens du commerce. Il n’est pas obligatoire de venir d’un secteur en particulier pour candidater.

Voir le réseau Bazarland en vidéo.

Actualités de BAZARLAND

Réseau de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du discount de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est à la recherche de franchisés souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale à ses côtés. Il leur offrira tout l’accompagnement et les outils nécessaires à leur réussite! Profil du franchisé Bazarland Si vous […]

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.