TRYBA FENETRES ET PORTES

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de fenêtres et portes expose à la foire d'automne de Paris

La franchise Tryba expose à la foire d'automne de Paris qui se déroule du 26 octobre au 4 novembre 2012 à Paris Expo, Porte de Versailles. Ce réseau est le leader sur son secteur et possède plus de 250 Espaces Conseil en France. L'enseigne en vente de fenêtres et portes pour l'habitat recherche essentiellement des commerciaux, et ce sur l'ensemble du territoire.

Le réseau vient à la rencontre de sa clientèle

La Foire d'Automne de Paris est l'occasion pour la franchise de présenter sa gamme de produits destinés à la rénovation de l'habitat, notamment pour les fenêtres, portes et volets. Tryba est présent sur son stand de 90 m2, situé pavillon 7.2, stand J.035 pour accueillir les visiteurs du salon. L'enseigne y présente sa démarche éco-citoyenne et ses engagements envers la clientèle. Les valeurs du réseau sont mis en avant : la réactivité, le conseil et la qualité des produits garantis 30 ans.

Le métier du franchisé

Le métier du franchisé Tryba consiste à commercialiser les portes, fenêtres et volets que propose l'enseigne et à gérer l'organisation de la pose des matériaux chez le client. Ainsi, il n'est pas obligatoire d'avoir des compétences purement techniques pour postuler auprès du réseau. Des compétences managériales sont apprciées ainsi qu'un intérêt pour les produits commercialisés.
L'enseigne Tryba recrute notamment dans les régions suivantes : Basse-Normandie, Bretagne, Franche-Comté, Ile-de-France, Nord Pas-de-Calais, Pays de Loire et PACA. Un apport personnel de 30 000 euros est demandé.
Vous pouvez également consulter la fiche du réseau spécialisé en énergies nouvelles : la franchise Tryba Energies.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - 6 jours

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - un mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - 2 mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/12 01:00

Les franchises qui recrutent