Enseigne française spécialisée dans la cuisine NIKKEI d’inspiration Japonaise et Péruvienne, Côté Sushi poursuit le déploiement de son réseau avec l’intégration d’un nouveau restaurant au sein de la capitale des Hauts-de-France : Lille.
Un espace authentique
Fondée à Versailles il y a une dizaine d’années par Emmanuel Taïb, Côté Sushi compte à ce jour une trentaine de restaurants implantés sur tout le territoire. La particularité de l’enseigne réside dans sa proposition « haut de gamme » de la cuisine Nikkei composée de recettes traditionnelles japonaises authentiques ainsi que d’une carte variée de plats chauds et froids, et élaborée pour plaire au plus grand nombre.
En plein développement, la marque accueille aujourd’hui une toute nouvelle unité Lilloise. Pour ce premier restaurant installée dans la région, l’enseigne a pris ses quartiers dans l’ancienne boutique du LOSC situé à l’entrée de la rue Béthume.
L’inauguration du nouveau magasin est prévue au courant du mois de septembre et comptera une trentaine de places assises. Dès leur entrée, les clients intégreront un univers particulier à la décoration raffinée qui invite au voyage du corps, de l’esprit, mais surtout des papilles !
Une enseigne qui recrute
Afin de parfaire son réseau et d’étendre son concept à l’ensemble de l’hexagone, Côté Sushi continue sa quête de nouveaux candidats intéressés par la franchise. Le profil idéal ? Aimer le produit, avoir la fibre commerciale, et être doté de compétences en gestion et management.
Côté financement, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 60 000 euros, dont 35 000 euros de droit d’entrée.
A terme, ce dernier peut espérer réaliser un chiffre d’affaires compris entre 800 000 et 2 500 000 euros.