Le réseau Coriolis Télécom a ouvert, début décembre, un nouveau point de vente dans le centre-ville de Landerneau. Le magasin est géré par Kévin Meyns, 23 ans, qui a autant été charmé par sa ville d’implantation que par l’opérateur de téléphonie qu’il a décidé de rejoindre.
Kévin Meyns ouvre sa franchise indépendante Coriolis
Le jeune entrepreneur de 23 ans gère sa boutique Coriolis depuis le début de ce mois. Il est heureux de faire partie de cet opérateur de téléphonie indépendant depuis 1999 qui se distingue par ses prix concurrentiels. Sa mission quotidienne est de rendre service à ses clients en leur proposant un accompagnement avant et après l’achat et de les conseiller en matière de téléphonie.
Pour ce qui est de la localisation de sa boutique, Kévin Meyns était tombé sous le charme de la ville de Landerneau dès sa 1ère visite
Tout comme ses clients peuvent compter sur son écoute et son aide, Kévin Meyns peut s’adosser à son franchiseur Coriolis qui compte, aujourd’hui, parmi les principaux distributeurs en téléphonie mobile en France et qui constitue le 1er réseau spécialisé en Téléphonie Mobile, Fixe, Accessoires, Réparation et Services.
Soyez le prochain franchisé Coriolis !
Si vous ambitionnez de bénéficier de la force d’un grand réseau de distribution tout en restant un entrepreneur indépendant et de travailler dans un secteur au développement porteur, alors pensez Coriolis Télécom!
Pour réussir en tant que franchisé, il est important d’aimer les défis, la technologie et l’innovation, être capable de gérer un ou plusieurs magasins et savoir manager.
Le réseau exige également de ses franchisés d’avoir le sens du commerce et le goût du challenge, une expérience en management, en gestion économique et financière, des compétences métier ou diplôme et d’animation ainsi qu’une connaissance du tissu économique et social local.