Centrakor collabore, depuis le 19 août et jusqu’au 19 décembre, avec l’émission radio de Sud Radio: Le Loft Music en lançant un concours dédié aux talents musicaux, concours parrainé par Joyce Jonathan.
Centrakor part à la recherche du talent !
Avec cette collaboration, Centrakor a voulu partir à la recherche du talent, où qu’il soit. L’enseigne a donc souhaité conjuguer la proximité avec ses clients avec celle de l’émission à succès de Sud Radio.
Centrakor Loft Music, concours ouvert à tous, récompensera un artiste qui saura séduire le jury en donnant à voir et surtout à entendre un univers musical unique.
Pour faire parler du concours, Centrakor mise sur une campagne de communication déployée sur les supports print de l’enseigne et dans ses points de vente. Des spots dédiés seront, bien évidemment, diffusés sur les ondes de Sud Radio.
Joyce Jonathan, à l’origine du single « Ça ira » en 2013 qui lui a permis de remporter une 2ème fois le Grand Prix de l’Union Nationale de Auteurs-Compositeurs, est la marraine de ce concours. Celui-ci n’est que l’un des nombreux morceaux créés par l’artiste de 30 ans.
Ce sera donc l’occasion pour elle de partager son expérience avec les jeunes recrues qui pourront alors s’inspirer de son parcours. L’artiste fêtera, le 14 octobre prochain à La Cigale, ses 10 ans de carrière lors un concert spécial qui mettra tout sur « On ».
Le concours se déroulera en 4 phases:
- Dépôt des dossiers par les candidats, entre le 19 août et le 13 octobre. Le jury, présidé par Joyce Jonathan, choisira 12 demi-finalistes.
- Les vidéos des demi-finalistes, disponibles en ligne du 28 octobre au 29 novembre, seront votées par les internautes et le jury retiendra 6 finalistes, à partir du vote du public.
- Le public vote en ligne pour départager les finalistes, du 9 au 18 décembre.
- Grande Finale en live dans l’émission Le Loft Music de Sud Radio le 19 décembre.
Le gagnant du concours Loft Music remportera:
- 3 000 euros pour la production de son titre original
- La diffusion et la promotion de ce titre sur la radio des 400 magasins Centrakor et sur l’antenne Sud Radio
- Ainsi que d’autres surprises…