L’enseigne Cash & Repair, réparation de smartphones et objets connectés, rassemble à ce jour 21 unités réparties dans l’hexagone et désir couvrir l’ensemble du territoire.
Vers plus de croissance pour la franchise Cash & Repair
La franchise Cash & Repair a vu le jour en 2015 grâce à son fondateur Bertrand Lepineau, expert dans la réparation de produits high-tech.
Dès sa création, le concept se démarque par sa double casquette : celui de réparateur et par son espace d’achat-vente sur site.
Aussi, grâce à un algorithme développé en interne destiné à l’évaluation et à l’estimation des produits à leur juste prix, l’enseigne réussit à gagner la confiance et la fidélité de plus en plus de clients au fil des années.
Aujourd’hui, le réseau, qui compte en tout 21 adresses sous forme de kiosques généralement installés en centres commerciaux ou en galerie marchandes, souhaite s’étendre davantage en renforçant sa présence dans de nouvelles régions. Le but ? Se faire connaître de tous et devenir un des acteurs référents de son secteur.
Réunion d’informations fin juillet 2022
Pour y parvenir, l’enseigne a décidé d’organiser, à la fin du mois de juillet 2022, une réunion d’informations qui permettra de rencontrer tous les porteurs de projets intéressés par le concept. Un moment d’échanges pendant laquelle la tête de réseau présentera le modèle de l’enseigne, le concept, ainsi que tous les détails du contrat de franchise.
Par ailleurs, le futur candidat souhaitant intégrer la franchise devra disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.