Le réseau Bureau Vallée ouvre à Tours et Chambray-Lès-Tours

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bureau Vallée ouvre à Tours et Chambray-Lès-Tours
  • Créé le : 12/07/2021
  • Modifé le : 12/07/2021

Comptant plus de 330 implantations, le réseau Bureau Vallée poursuit son développement par le recrutement de nouveaux franchisés ou en permettant à des adhérents déjà en activité de devenir multi-franchisés. Récemment, un nouveau point de vente a été ouvert à Tours par une multi-franchisée de l’enseigne et un autre a vu le jour à Chambray-Lès-Tours.

Bureau Vallée ouvre à Tours et Chambray-Lès-Tours

Une multi-franchisée Bureau Vallée s’implante à Tours

Fernande Cerjack, diplômée dans l’administration économique et sociale, a travaillé dans le secteur du bâtiment durant une vingtaine d’années en occupant les postes de caissière comptable puis de responsable des ventes.

Elle rejoint ensuite le réseau Bureau Vallée lorsque son mari ouvre son 1er point de vente à Tours Nord en 2008. Par la suite, son époux ouvre son second magasin à Saumur et elle prend les commandes de l’unité de Tours Nord.

Fernande Cerjack est récemment devenue multi-franchisée en inaugurant un second magasin de 157 m² dans le centre-ville de Tours.

Le réseau s’implante à Chambray-Lès-Tours

Un tout nouveau magasin Bureau Vallée vient d’ouvrir ses portes à Chambray-Lès-Tours, dans le département de l’Indre-et-Loire (37).

Comme tous les points de vente du réseau, celui-ci propose une large gamme de produits de papeterie pour les professionnels et les particuliers.
En plus des fournitures scolaires, les cartouches d’encre et toners à prix discount, de nombreux services de qualité sont aussi proposés : photocopies, reliure de documents, impressions, impression grands formats, tampons encreurs, préparation de listes scolaires, cartes de visite – flyers – brochures, cartes de vœux – faire-part – cartes de deuil, assistance informatique…

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre la grande famille Bureau Vallée, sachez que l’enseigne est à la recherche de franchisés ayant le sens du commerce et appréciant la relation client. Il est aussi important d’être un gestionnaire avisé et de faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.

Enfin, un apport personnel minimum de 70 000 euros est requis pour lancer votre franchise Bureau Vallée.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

A tous ceux qui n’ont pas le temps de préparer leurs fournitures de rentrée, la franchise Bureau Vallée propose de s’en charger depuis le 15 juillet dernier. La préparation de liste scolaire fait d’ailleurs partie des nombreux services utiles que proposent les magasins Bureau Vallée à leurs clients. Un service rapide et efficace ! Avec Bureau […]

Le réseau Bureau Vallée fera partie des exposants au salon Franchise Expo Paris, prévu du dimanche 26 au mercredi 29 septembre 2021, à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 2.2 – 2.3 – 3. Profitez donc de ce rendez-vous pour rencontrer l’équipe Bureau Vallée et faire un 1er pas dans l’entrepreneuriat. Bureau Vallée vous attend […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.