Le réseau Bureau Vallée inaugure 2 magasins à Montauroux et Vauvert

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bureau Vallée inaugure 2 magasins à Montauroux et Vauvert
  • Créé le : 10/09/2020
  • Modifé le : 30/07/2021

Amélie Imbertche et Cyril Benet sont les nouveaux franchisés Bureau Vallée qui viennent d’ouvrir leurs points de vente respectivement à Montauroux et Vauvert. Chacun d’eux sera épaulé par son équipe pour offrir aux clients une expérience unique!

bureau vallée Montauroux

2 ouvertures récentes pour Bureau Vallée

La semaine dernière, un nouveau magasin sous enseigne Bureau Vallée a ouvert ses portes à Vauvert. Il est dirigé par le franchisé Cyril Benet.

La franchise a également inauguré un nouveau point de vente à Montauroux, le mercredi 2 septembre dernier. Bureau Vallée félicite sa franchisée, Amélie Imbertche, et son équipe de collaborateurs pour le lancement de leur nouvelle activité.

Dans ces 2 nouveaux magasins, comme dans tous ceux du réseau Bureau Vallée, une large gamme de produits de papeterie pour les professionnels et les particuliers est disponible.
On y propose également des services de qualités: photocopies, reliures, impressions, tampons, préparation de listes scolaires…

Ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé Bureau Vallée

Sachez, tout d’abord, que pour rejoindre la franchise Bureau Vallée, il n’y a ni âge ni métier précis à avoir. Le plus important, c’est d’avoir le sens du commerce, d’apprécier la relation client, d’être un bon gestionnaire et de faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.

Avec Bureau Vallée, 3 alternatives s’offrent à vous:

  • l’ouverture d’un nouveau magasin,
  • la reprise d’un magasin déjà en activité
  • ou encore le passage sous enseigne Bureau Vallée pour ceux qui détiennent déjà un magasin indépendant.

Vous avez aussi le choix entre 2 déclinaisons de concepts:

  • Superstore (500 m² en zone commerciale)
  • et City (100 à 300 m² en centre-ville).

Pour lancer votre activité, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 à 100 000 euros.

Choisir Bureau Vallée c’est bien évidemment avoir l’opportunité de vous adosser à un réseau ayant cumulé une forte expertise sur ses plus de 25 ans d’existence et comptant à ce jour plus de 320 points de vente.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée complète sa gamme Jet up Green

En septembre dernier, Bureau Vallée avait lancé Jet up Green, le papier 100 % recyclé et au prix extrêmement compétitif. Suite au succès de ce produit, l’enseigne a décidé d’étendre sa gamme et de lancer, à l’approche de la rentrée scolaire, des fournitures de bureau tels que des classeurs, chemises, intercalaires, boites de classement… Des […]

La franchise Bureau Vallée est heureuse d’annoncer une nouvelle ouverture à Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine. Ce projet a été possible grâce à Damien Pêcheur qui a découvert le concept alors qu’il était à la recherche de fournitures de bureau. La team Bureau Vallée s’agrandit ! Le nouveau magasin Bureau Vallée de Saint-Méen-le-Grand (35) a ouvert ses portes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.