Le réseau Bureau Vallée fait exploser les compteurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bureau Vallée fait exploser les compteurs
  • Créé le : 27/04/2021
  • Modifé le : 27/04/2021

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion.

Le réseau Bureau Vallée fait exploser les compteurs

Une courbe exponentielle

Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de banqueroute, le réseau Bureau Vallée garde le cap et fait même exploser les compteurs. En effet, l’enseigne enregistre pas moins de 15 nouvelles ouvertures de points de vente près de 6 cessions de magasins.

Rassemblant à ce jour près de 350 unités réparties entre la France et le reste du monde, Bureau Vallée espère maintenir sa fulgurante ascension et poursuivre le déploiement de son réseau au niveau national et international.
200 villes et de nombreuses opportunités d’implantations en centre-ville et périphérie sont encore à saisir pour tous les candidats souhaitant rejoindre le réseau n°1 de la vente et distribution d’articles de bureau.

Tandis que les enseignes franchisées ont connu un très léger recul de leur chiffre d’affaires, estimé à – 5.8 %, Bureau Vallée à l’inverse décolle avec des résultats en large hausse : + 12.9 %. Son succès, le groupe le doit à son concept solide, son système de franchise éprouvé et son offre de grande qualité toujours proposée au prix le plus bas.

Aujourd’hui, Bureau Vallée vise un développement encore plus soutenu et continue pour cela le recrutement de nouveaux candidats intéressés par l’aventure.

Rejoindre l’enseigne en franchise nécessite cependant un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

La franchise Bureau Vallée a bien démarré l’année 2021. En effet, l’enseigne a enregistré de belles progressions malgré le contexte difficile causé par la crise sanitaire. Elle a enregistré 15 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année ! Par ailleurs, Adrien Peyroles a récemment été nommé Directeur Général France du Groupe. Ce changement de poste […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.