Le réseau Bricomarché lance une nouvelle campagne TV

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bricomarché lance une nouvelle campagne TV
  • Créé le : 21/10/2021
  • Modifé le : 21/10/2021

Bricomarché est heureux de dévoiler sa nouvelle campagne TV nationale mettant en avant les postes à pourvoir actuellement. Cette campagne, lancée le 17 octobre dernier, marque un tournant dans la communication de l’enseigne.

Le réseau Bricomarché lance une nouvelle campagne TV

Une campagne qui devrait toucher plus de 206 millions de contacts

La nouvelle campagne TV dédiée au recrutement lancée par Bricomarché marque un tournant dans la communication de l’enseigne qui est de ce fait la 1ère enseigne de bricolage à opter pour cette solution pour recruter de nouveaux salariés.

Bricomarché compte d’ailleurs beaucoup sur ses équipes qui s’impliquent, au quotidien, pour accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets en leur conseillant des produits de qualité au meilleur prix. C’est pour cette raison que le réseau veille à réaliser des recrutements de qualité.

Avec cette campagne, l’enseigne souhaite mettre en valeur les offres d’emplois des métiers en points de vente mais également des fonctions supports.

Le spot en format de 30 et 45 secondes met en scène un jeune client conseillé par un vendeur Bricomarché mais qui paraît déjà expert. Les 2 s’entendent bien et le client finit par confier ses difficultés à trouver du travail. C’est alors que le vendeur dévoile au client que « Bricomarché recrute ».
Le spot, diffusé pour la 1ère fois le dimanche 17 octobre, devrait être diffusé 1 600 fois en tout, avec une moyenne de 76 spots par jour sur toutes les chaînes jusqu’au 6 novembre. Cette partie de campagne télévisuelle vise 165 millions de contacts et servira la notoriété générale de Bricomarché et ses recrutements.
Sur le web, près de 41 millions de contacts sont attendus au travers de marques digitales fortes en passant par des régies comme Topito, MyTF1, Lagardère, RMC Sport, Allociné, Nrj, Au Féminin…

Sur les 21 jours de campagne, cette pub devrait toucher plus de 206 millions de contacts.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Le réseau Bricomarché a annoncé un changement de direction dans son établissement de Challans (Vendée). C’est Jeanne et Éric Gainon qui sont désormais à la tête du magasin. Pour ces nouveaux chefs d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, la reprise du point de vente Bricomarché marque un nouveau départ dans leurs vies professionnelles. Ils intègrent le […]

Récemment repris par Jérôme Malécot, son épouse Sophie et son frère Jean-Luc, le magasin Bricomarché de la zone de Beaugé, à Liffré, va subir d’importants travaux de rénovation. La réouverture est prévue pour avril 2022. Une modernisation totale mais pas de fermeture Ouvert en 2007 et géré depuis 10 ans en régie par le groupement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.