Le profil du franchisé Bazarland

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le profil du franchisé Bazarland
  • Créé le : 24/05/2016
  • Modifé le : 24/05/2016
Bazarland est une enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison, les loisirs et le soin de la personne. Bazarland recherche des franchisés, hommes et des femmes, ayant envie de participer activement à la vie de son réseau et de s’impliquer dans son évolution. Le franchisé Bazarland doit avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise, le sens de la gestion, un bon relationnel, des compétences dans le management et bien évidemment la fibre commerçante.
Par ailleurs, une expérience dans la distribution ou dans la gestion d’un centre de profit seront des atouts majeurs pour réussir dans cette activité.

L’accompagnement du franchiseur pour ses adhérents

Bazarland accompagne ses franchisés avant, pendant et à la suite de l’ouverture de leur point de vente. Avant l’ouverture, le franchisé est accompagné dans ses démarches, la sélection et l’aménagement de son magasin. Au moment de l’ouverture, les acheteurs le guident dans le choix et la mise en place des produits. Une fois le point de vente lancé, l’animateur réseau conseille le franchisé au quotidien dans la gestion et l’animation de son magasin.

Chez Bazarland, le mot réseau est une philosophie concrète; les adhérents participent pleinement à la vie de l’enseigne, dans des commissions thématiques (achats, pub…) ou lors des réunions trimestrielles. Les franchisés font évoluer le concept de franchise et profitent, en contre partie, des meilleures pratiques.

A propos de Bazarland

Le réseau Bazarland se positionne en tant que discounter d’équipement de la maison et de la personne. Les produits sont présentés par univers sur des surfaces d’environ 800 à 1500 m².
Outre les rayons permanents, une large place est consacrée aux événements et articles saisonniers.
 

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Le réseau discounter Bazarland sera présent au Salon Franchise Expo qui aura lieu du 22 au 25 mars prochain. Lors de ce rendez-vous 580 enseignes, dont 150 nouvelles, exposeront leur savoir-faire et mettront en avant leurs ambitions de développement. Cette année, 35 000 candidats sont attendus. Rendez-vous sur le stand T54 ! Présente à la 39ème édition […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.