Artemis courtage

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Artémis Courtage ouvre de nouvelles agences à Lyon et Montpellier

La société indépendante de courtage en crédits immobiliers annonce l'ouverture de nouvelles agences à Lyon et Montpellier. Artémis Courtage compte désormais de 24 implantations au total, dont 10 en franchise.
Grégory Boyer - Artémis Courtage Lyon

Une nouvelle adresse Artémis Courtage inaugurée à Lyon

Artémis Courtage a récemment accueillis un second franchisé à Lyon (69). Il s'agit de Grégory Boyer, diplômé d’une double formation juridique et commerciale, et bénéficiant d’une expérience d’une quinzaine d’années en qualité de responsable commercial dans l’industrie et les marchés publics.
Il a confié: "Le besoin de liberté et l’envie de porter un projet professionnel personnel sont à l’origine de ma décision de créer une entreprise. Mon choix s’est porté sur le professionnalisme et la croissance d’Artémis courtage".  

Grégory Boyer a suivi une formation de 6 semaines lors de son intégration au réseau et bénéficie de l’ensemble des outils nécessaires au développement de son activité, affirme l'enseigne. Il profiterait également d’un réseau de banques partenaires sur toute la France.


"Nous sommes ravis d’accueillir Grégory, son envie d’entreprendre et son expérience lui permettront de prendre rapidement ses nouvelles fonctions. Cette nouvelle franchise s’inscrit parfaitement dans la volonté d’Artémis courtage de renforcer son implantation en province, notamment en région Auvergne Rhône Alpes. En effet, nous prévoyons d’ailleurs prochainement l’ouverture de franchises dans trois secteurs à fort potentiel: Chambéry – Annecy, Grenoble et Clermont-Ferrand", indique Christophe Jourdain, Directeur des Franchises et co-fondateur d’Artémis Courtage.
Nicolas Cazabonne - Artémis Courtage Montpellier

Artémis Courtage s'installe à Montpellier

La nouvelle agence Artémis Courtage de Montpellier est co-dirigée par Nicolas Cazabonne et Yohann Ragot. Tous les deux bénéficient d’une expérience dans l’univers bancaire et auront pour rôle d'accompagner leurs clients dans leur projet de financement immobilier et l’obtention de leur assurance de prêt.

Nicolas
Cazabonne a débuté sa carrière de conseiller financier à la Banque Postale en 1998. Après de nombreuses années passées dans l’accompagnement des projets de ses clients, il s’oriente sur des métiers à envergure managériale, toujours dans le domaine bancaire. Ces différents postes à responsabilité lui ont permis de développer un sens du relationnel, du résultat et de la satisfaction client.

Yohann Ragot - Artémis Courtage Montpellier
Yohann Ragot, quant à lui, a travaillé durant 20 ans en tant que salarié du secteur banque-assurance. Il a connu toutes les fonctions proposées par les agences bancaires, notamment celles de Directeur d’Agence chez BNPPARIBAS.

Sa longue expérience sur le marché des particuliers et des professionnels lui ont permis, outre une expertise dans le domaine des financements immobiliers, d’obtenir une vraie connaissance des métiers de la banque et de l’assurance.  

Christophe Jourdain
 a déclaré: "Nous sommes ravis d’intégrer Nicolas et Yohann dans le réseau Artémis courtage. Montpellier est une ville à fort potentiel, nous sommes certains que portés par leur goût des nouveaux défis et leur détermination à proposer un service client de qualité, ils vont rapidement développer leur activité".

Artémis Courtage, un réseau de 24 agences

Le réseau Artémis Courtage compte actuellement 24 implantations, dont 10 franchises.
Les agences sont situées dans les villes suivants: Boulogne-Billancourt (92), Bordeaux (33), La Défense - Courbevoie (92), Lorient (56), Lyon (69), Montpellier (34), Nantes (44), Paris (75), Pau (64), Perpignan (66), Rennes (35), Saint-Mandé - Vincennes (94) et Saint-Maur-des-Fossés (94).
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir plus sur la franchise Artémis Courtage

A propos de la franchise Artémis Courtage

Artémis courtage est une société indépendante spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers, l’assurance emprunteur et le rachat de crédits.
Créée en 2009, la société garantit proposer, au travers de son réseau de 24 agences, un accompagnement « sur mesure » aux particuliers et aux investisseurs (Loi Pinel, LMNP, SCPI, etc.) dans leur recherche de financement de leur projet et aux particuliers intéressés par un rachat de crédits.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Artémis courtage a récemment acquis la société Ludax Courtage (première société de courtage en immobilier indépendante des Hauts-de-France) et créé en coentreprise Rescue Finances (société spécialisée dans le rachat de crédits).

Artémis Courtage en chiffres

  • 7 milliards de crédits négocies depuis sa création
  • 33 000 dossiers traites
  • 24 implantations a paris, en Ile-de-France, et en régions 
  • Des conventions avec l’ensemble des grands groupes bancassurance
  • Plus de 140 collaborateurs  

Si vous souhaitez devenir franchisé ou en savoir plus sur ce secteur, cliquez et découvrez les franchises qui recrutent actuellement dans ce secteur "Franchise Courtage crédit immobilier".
 

N'hésitez pas à découvrir, parmi ces enseignes de courtage en crédit immobilier, la franchise Union de Crédit Immobilier - UCI. Le réseau a accueillis une cinquantaine de professionnels en 30 mois et ambitionne d'en recruter 50 autres.

Les derniers articles Artemis courtage

L'enseigne Artémis Courtage prend part au capital d'une société de courtage en crédit

par MA - 10 mois

Artémis Courtage annonce une prise de participation au capital d'une entreprise de courtage en crédit au service des entreprises et des professionnels, Carte Financement. Ce courtier en crédit prend en charge une clientèle spécifique, à savoir les...

La franchise Artémis Courtage s'implante à Pau

par MA - presque 2 ans

Artémis Courtage annonce l'inauguration d'une nouvelle agence à Pau (64), gérée par Jérôme Bosch. Le réseau de courtage en crédits immobiliers renforce ainsi sa présence sur le territoire pour compter désormais un total de 8 franchises.

L’union des Syndicats de l'Immobilier accueille OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

par ST - plus de 2 ans

Regroupées au sein de la plateforme Digit RE Group, les franchises OptimHome, Capifrance et Réfleximmo annoncent leur adhésion à l’Union des ...

Informations clés

  • Crée le: 04/05/17 06:14

Les franchises qui recrutent