Diplômé d’école de commerce, Sébastien Mayeux a passé 7 ans en tant que directeur adjoint au sein du réseau de magasins Photo Camara. En 2003, il ouvre sa première parfumerie en franchise Beauty Success et obtient, dès la première année, un résultat supérieur de 25% au prévisionnel.

Il décide alors d’ouvrir un second établissement en galerie marchande 3 ans plus tard. Selon lui, « les emplacements et les loyers sont plus chers qu’en centre-ville, mais le risque est moindre car on est quasi assuré de faire une part minimale du chiffre d’affaires du centre commercial. »

Sébastien Mayeux prévoit d’ouvrir un troisième magasin Beauty Success prochainement pour avoir « plus de puissance face à [ses] fournisseurs ». A terme, ce franchisé souhaite détenir 5 à 6 unités.