La franchise La croissanterie forte de 200 points de vente, a l’ambition de poursuivre son développement en ouvrant d’autres restaurants avec son nouveau concept.
Les restaurants La Croissanterie affichent désormais une architecture différente. Au sein d’une ambiance qui se veut chaleureuse pour allier détente et convivialité, les clients découvriront la nouvelle architecture plus moderne des restaurants. Une partie terrasse est réservée pour la consommation rapide et la vente à emporter, un espace plus soigné est destiné à la restauration à table pour la pause déjeuner et un autre lieu plus « personnel » permet de consommer à l’abri des regards et de la circulation des clients.
C’est avec ce nouveau concept de restaurant que l’enseigne envisage d’étoffer son parc actuel. Fondée en 1997, date à laquelle l’enseigne ouvre son premier restaurant à Paris, la franchise de restauration rapide à la française affiche son intention de s’implanter sur des emplacements à fort flux de piétons comme les centres commerciaux ou en centre-ville, sur des surfaces moyennes de 100 m².
Le profil recherché par l’enseigne ? Des candidats franchisés justifiant d’aptitudes managériales et commerçantes. Son développement ne se limite pas seulement à l’Hexagone. En effet La Croissanterie ouvre aussi des restaurants en Outre-mer, en Martinique et en Réunion et est également présente en Europe chez nos voisins belges et italiens. L’Irlande et le Portugal compte aussi quelques unités.
Ouvrir une franchise de restauration rapide vous intéresse ? Entrez donc en contact avec les franchiseurs qui recrutent.