Après plusieurs semaines de travaux, l’enseigne Cuisine Plus annonce la réouverture de son point de vente de Montluçon. Une relance qui intervient durant la même période l’inauguration de 3 autres unités implantées à Montpellier, Agen et Narbonne.
David-Pires, multi-franchisé Cuisine Plus
La collaboration du multi-franchisé David Pires avec l’enseigne Cuisine Plus démarre il y a près de 20 ans quand il intègre le réseau en tant que concepteur vendeur puis en tant que directeur commercial.
Puis en 2018, quand le propriétaire des magasins de Montluçon et de Clermont-Ferrand sont mis en vente par leurs propriétaires, David Pires décide alors de saisir l’opportunité et de procéder au rachat des dites entités.
Puis récemment, alors que le groupe se prépare à dévoiler son nouveau concept de magasin, le dirigeant fait immédiatement le choix de rhabiller son établissement de Montluçon aux nouvelles couleurs afin de lui apporter un nouveau souffle. Suite à ces travaux de rénovation, il espère en effet développer son activité et réaliser de nouvelles performances en terme de chiffre d’affaires notamment. Un nouveau concept qui s’accompagne également de nouveaux services tels que le sur-mesure 4D, fortement mis en évidence dès l’entrée. Une opération séduction d’envergure dont compte bien profiter l’adhérent pour charmer ses clients et visiteurs.
La résolution principale de David Pires pour 2021 ? Faire de son enseigne, « le plus beau magasin de la région », comme il se vante à le désigner. D’une superficie de 250m2, l’espace de vente rassemble sept cuisines d’exposition et est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.