Le Jardin des Fleurs renouvelle sa confiance à AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Jardin des Fleurs renouvelle sa confiance à AC Franchise
  • Créé le : 08/12/2021
  • Modifé le : 08/12/2021

Souhaitant renforcer sa présence partout en France, le réseau Le Jardin des Fleurs est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés. L’enseigne a d’ailleurs décidé de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses adhérents.

Le Jardin des Fleurs renouvelle sa confiance à AC Franchise

Rejoignez l’aventure Le Jardin des Fleurs !

Devenez franchisé Le Jardin des Fleurs et rejoignez un réseau florissant de 80 magasins en France. Depuis sa création en 1987, le réseau est engagé à accompagner ses franchisés pour leur permettre de s’épanouir personnellement et professionnellement.
Chaque adhérent est en effet accompagné à toutes les étapes de la vie de son projet :

Accompagnement avant l’ouverture :

  • L’adhérent est accompagné pour la recherche de l’emplacement. Une fois le local sélectionné, le franchiseur accompagne dans la négociation des conditions.
  • Il est accompagné dans la réalisation des plans et le suivi des travaux, dans le respect de la charte architecturale de l’enseigne.
  • Une fois le chiffrage du projet réalisé, le dossier bancaire doit être travaillé avec le comptable. Il sera ensuite transmis aux pôles franchises des banques avec qui l’enseigne collabore étroitement.
  • Le franchisé suit une formation initiale de 10 semaines, mêlant pratique en magasins pilotes et théorie au siège. Cette formation se conclue par 2 semaines d’autonomie où les capacités de gestion d’un point d vente sont validées.

Accompagnement après l’ouverture :

  • Le service animation est le garant de l’esprit de l’entreprise et de la cohésion du concept tout en étant à l’écoute des franchisés. Tout au long de votre activité, l’animateur sera à vos côtés pour vous transmettre le savoir-faire du franchiseur, vous apporter des solutions pratiques et répercuter sur le terrain les décisions prises au siège. Il fait aussi remonter l’information des franchisés au franchiseur.

N’attendez plus et envoyez votre candidature via notre plateforme AC Franchise pour rejoindre le réseau Le Jardin des Fleurs et gagner l’opportunité de développer votre commerce à l’aide des services et du personnel qualifié de cette enseigne, qui depuis plus de 20 ans est à l’écoute de ses franchisés pour les conseiller et les épauler dans leur quotidien.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Détenteur d’un bac pro pâtisserie, Nicolas Dubot s’est redirigé vers le commerce à la recherche d’indépendance. Il décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale aux côtés de l’enseigne Le Jardin des Fleurs, après avoir rencontré Benoît Ganem, le président du réseau. « Je ne suis pas fleuriste mais gère trois boutiques de fleurs » Issu d’un […]

Le groupe Flora Nova, qui détient les enseignes Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs, emploie 550 salariés et enregistre plus de 120 magasins en France. Coup de projecteur sur Benoit Ganem – Président, Frédéric Foncel, Directeur Général, Isabelle Boutry – Responsable marketing de l’offre pour Le Jardin des Fleurs. Benoit Ganem, Président Benoit Ganem […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.