Le Jardin des Fleurs fait sourire toutes les mamans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Jardin des Fleurs fait sourire toutes les mamans
  • Créé le : 19/05/2021
  • Modifé le : 19/05/2021

Pour célébrer la très attendue Fête des Mères qui se tiendra le 30 mai prochain, l’ensemble des magasins du réseau le Jardin des Fleurs lance son opération spéciale « Un Bouquet un Sourire ».

Le Jardin des Fleurs fait sourire toutes les mamans

Offrir avec le cœur

Afin de chérir, fleurir et faire sourire toutes les mamans du monde entier à l’occasion de la Fête des Mères, et parce qu’on ne leur dit jamais assez à quel point elles sont si précieuses à nos yeux, l’enseigne le Jardin des Fleurs lance une campagne inédite baptisée « 1 Bouquet 1 Sourire ».
Une opération participative, axée digital/média qui va permettre de réchauffer les cœurs et de de se créer de véritables moments de bonheur en famille.

Pour ce faire, le réseau a donc fait les choses en grands afin de marquer les esprits de tous et propose :

  • Un challenge TikTok invitant les clients à poster la vidéo de leur maman souriante en recevant son bouquet du Jardin des Fleurs.
  • Des jeux concours sur les réseaux sociaux en collaboration avec deux marques françaises : les albums photos de Tipil et les bijoux de Argelouse.
  • Un partenariat avec ChérieFM qui offrira à ses auditeurs pendant toute la journée du 28 mai, des bouquets « Tendre Chérie ».

Une célébration tout en couleurs

Pour surprendre toutes les mamans, l’équipe marketing a imagé une collection de bouquets printaniers pour tous les goûts et tous les budgets.
Cette saison est propice aux couleurs grâce à la très riche palette de fleurs qu’elle offre : Pivoine, Hortensia, Giroflée … tout est là pour réaliser les plus belles compositions florales et végétales qui soient.

Depuis le 17 mai les clients peuvent ainsi commander leur cadeau fleuri à partir de 21,90 euros directement sur la plateforme en ligne de l’enseigne. Le retrait s’effectue quant à lui de deux manières :

  • Directement en magasin grâce au Click&Collect
  • Livraison par le magasin le Jour J
Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Du 10 au 20 juin, le réseau Le Jardin des Fleurs participe à l’opération « La Semaine des Fleurs pour les Abeilles ». Une large gamme de variétés de fleurs et plantes mellifères particulièrement appréciées par les abeilles seront proposées durant cette période dans les magasins de l’enseigne. Un réseau qui se soucie de la […]

Détenant déjà 3 magasins franchisés Le Jardin des Fleurs à Draguignan et Sainte-Maxime, Didier Ballester a ouvert, début juin, son 4ème point de vente. Ce dernier se trouvant à Fréjus, la ville natale du franchisé, propose les collections estivales composées de fleurs de saison. Une confiance renouvelée dans le concept depuis 14 ans Didier Ballester […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.