Le groupe Avéo prévoit d’augmenter de 25% son chiffre d’affaires relatif à la rénovation des logements d’ici 2021. Fondé en 2008, le spécialiste du Home Staging et des travaux de l’habitat, s’adapte à l’évolution du marché de la rénovation qui a connu une hausse importante ces dernières semaines.
Il est sûr que le confinement a rappelé l’intérêt de disposer d’une maison confortable et chaleureuse où il fait bon vivre. Les français sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à vouloir donner un coup de fraîcheur à leur intérieur en faisant appel aux services de prestataires professionnels.
Le besoin de se sentir bien chez soi accentué depuis la crise sanitaire
Les résultats d’une enquête Cofidis menée en mars dernier par CSA Research, ont révélé que 54% des français comptent entreprendre des travaux de rénovation dans un avenir très proche. En effet, un tiers (37%) d’entre eux planifient de s’y mettre d’ici la fin de l’année en cours. Avec la crise sanitaire et les mesures de confinement, certains ont eu besoin de rafraîchir leurs logements. Tandis que d’autres veulent carrément déménager vers des maisons qui leur correspondent mieux.
Beaucoup de propriétaires ont donc entrepris des travaux afin de donner un coup de jeune aux biens qu’ils comptent céder ou louer ou pour adapter leur habitation actuelle. Pour faire face à cette hausse de la demande, les équipes Avéo mettent tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de leurs clients.
Une prise en charge globale de votre projet de rénovation
Les travaux de rénovation sont souvent fastidieux. En effet, il est indispensable de passer par plusieurs étapes pour arriver au résultat escompté. Il faut d’abord évaluer l’état du bien ainsi que celui de ses équipements pour pouvoir estimer avec précision les coûts des travaux à entreprendre.
Il ne faut pas oublier l’étape de la conception du projet en lui-même. La sélection des artisans est tout aussi importante afin de mener à bien les travaux. Le Groupe Avéo propose à ses clients la gestion de tous ces détails. Il leur garantit ainsi une meilleure réactivité mais aussi un suivi de près.